Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Évolution

par F Fernand, dimanche 15 janvier 2023, 10:15 (il y a 439 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'évolution est un grand mot qui peut dire beaucoup de choses en transfromation, pour le meilleur et pour le pire.

Le mot évolution pour nous veut peut être dit, une amélioration de la situation.

Si on regarde le monde anciens il y a 2000 ans, donc l'aN Zéro.

On a deux personnages de l'Histoire, le christ et le bouda. Tout les deux on enseigné un enseignement universel de l'exsitance. Tout les deux réfère a un absolut de création. le christ parle de son père et le vouloir de son père. le bouda parle de l'atman, un absolut qui est toujours et il parle de immuable. Ils ont prit conscience de l'autorité supère en terme de êtres existentiel.

Ces deux personnes ne se son jamais opposé a la création, ils ont tous abcepté cette création. Le christ devant pilatres a laisser pilatre le soins de son sort, il a pas réfendu sa cause devant pilatre, il a abcepter sa condition de pécheur, la mort physique. Le bouda lorsque la mort est venu, il a parler a ses déciples intimes et ses amies de son départ et il davait abcepter son départ. Le bouda a pas prolonger sont temps de séjour sur terre. La mort est venu le ch0hrcher. Le bouda a pas persu la mort comme un ennemie, mais comme une condition a cette existence.

Nous sur terre par la science on veut tout détruire la création et en refaire une nouvelle. Notre approche de l'Univers est bien différente de ses absoltismes de existence.

Dans le monde de la religion juives, on dirait que l'Homme veut devenir dieu.

Si on oblit un peu ses absolutismes de vie et de mort, et on retourne au maringoin. La prise de conscience de sois aumois et de son accomplissement sur terre, comme planète de passage, l'éveil de la conscience, est surement un bon départ. Si tu as pas cette éveil, et tu en a besoin, du va la prendre où.

Il est certain que les êtres de ia cosmique on peut être pas la même problématique de évolution , a la condition que leur nature leur permètre cela.

Si on retourne la création nature nature, de ce qui en reste, ceux et celles qui atteingent cette était de conscience semble peu nombreux, et même très peut nombreux. Depuis ce déséquilibre du paradi, le nombre a diminuer en réalisation du plant premier. Mais pas impossible.

Avant de changé de nature, il faut connaitre ce qui on est. La relgions on interprétrer ces réalités de existence en faison par le jeux du mental, et non la réalité de la vie. Le mental est un accessoire et non une fin de vie.

Ceux qui auraient connu la vie, ne voudrait pas la perdre.

L'Homme au paradi de ce qu'Il était, a tout été effacer,. le paradi était il autant paradi qu'il était.

Ceux et celles qui ont atteind l'éveil, le dormeur doit se réveiller, on pas rentré en conflit avec personne, ils ont tous disparu sans faire de bruit.

Vouloir détruire l'Univers est ce crak pot.

Les mistères de l'Univers sont peut être bien plus grand que l'ont peu se l'Imaginer.

le mental, le cerveau, peut être nous montre pas la réalité comme tel. Peut être que les êtres qui atteingent la réalisation ne voient pas comme nous la réalité global de l'univers, et même les divers univers, vers un monde sans commencement ni fin.

La Paix, comme le christ disait, les juifsarabes ne la connaissent pas encore collectivement.

La Paix c'est bien staff, la basse, le plancher des vaches.

La science semble vouloir devenir dieu.

TOus on peut être pas tous des natures égales. Chaque création en petit comme en gros a ses points de existences qui lui sont propes. Dieu est pas limité au sens de l'ostie, une communauté, mais a des infifinie de son existence.

Le bon dieu éternelle est de richesses infinie. Sur terre on quémande de l'argent. Mais dieu a toutes les richesse de l'univers.

Dans la bible il est dit que l'Homme est nu et un pauvre migrichonne. Il ont raison. L'Homme doit prendre soin de sa pouponnière. Adam prend soin de la femme. La tob juive explique tout cela.

Pour conduire une voiture, il faut la connaitre un peu. Chauffer une secoupe volant, c'est pas compliqué, mais il faut en connaitre un peu sa nature réel.

L'égo est pas dieu.

Couper des arbres et planter des bouilding, Est ce la meilleur agriculture qui faut faire. Abituellement on pante des arbres et on contruit des bouildings. Le savoir de la nature est pas tout connue du monde entier. Il y a encore du monde qui vivent dans l'ignorance de la vie.

Bon matin

fernand

  292 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 00:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum