Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Évolution de Adam mâle nature nature L'homme de gravité

par F Fernand, dimanche 15 janvier 2023, 08:20 (il y a 460 jours) @ F Fernand

Bon matin

La physique quantique a toujours exister et on en prend conscience.

L'objet et l'observateur s'influence les uns les autres.

Celui qui possède et posséder par ce qui possède. On dit sistémique, hOmme de pouvoir.

Le christ disait en parabole, ceux qui auront des biens ont va leur donner plus et ceux qui ont rien on va leur enlerver. Dans notre monde on voit cela a tout les jours. Ceux qui devient extrèmement riches et ceux qui s'aprovirise.

Si on regarde cela de facon physique, on a les homme de gravité et les hommes de la non gravité. Aller dans l'espace change le monde. Dans le monde religieux il y a ceux qui ont abandonné la possession du monde pour vivre le plus simplement possible sans bien. Il y a ceux qui rêve de posséder le monde et l'exploiter a son maximun, l'homme objets par la cybernétique.

Les ondes de 5G, sont de ondes de gravité.

La péché mortel tel que parler dans la bible, est une rupture quantique de l'existence de l'Homme. Un équilibres fondamental a été rompu. Dans le jardin l'Homme fu habiller de peau de bête. Dieu a pas peut corriger la situation. La faute final fut attribuer au serpent, donc le mental ia.

Il y a de nombreuses personnes qui ont voulu corriger temporairement cette situation en vivant avec le moins de gravité possible, sa atténu le déséquilibre.

Nous sommes toujours des êtres collectivement en déséquilibre.

Il y a des planètes de gravité physique. La terre mars et vénus mercure ont une gravité de un, je penses, les autres planètes sa monte en gravité.

La pollution est de la gravité. L'Homme est présentement confronté a sa gravité artificielle par le déséquilibre, mais lorsqu'Il sera devant des gravités naturelles élevés, sa va le chuter dans le bas fond.

Nos actions vont nous exterminer, il faut pas en douter. La vérité qui est cacher par les ombres, ont rien dit de la réalité. La réalité c'est pas tout ta fait ce que l'Ont penses. Dans star wast les jeddails ont poeur de la force, La Force est autonome en elle même.

L'Homme de gravité est projeté dans l'infinie de la possession de l'Univers. La poussière cosmique est sa finalité.

La terre par nature est a un. Les planètes qui ont plus ou moins un, sa existe partout, et sa aura des effets biens spécials pour ceux qui en seront mi sous cette gravité. Un être qui sera faible en équilibre, sa va brasser.

L'obcession de la possession du monde par les Hommes de pouvoir, est seulement un acoté de ce qui les attend dans le futur dans ces mondes. Sur Terre la gravité est faible, près du soleil la gravité monte.

Prendre soin de la Terre, sa ne nuit pas pour le futur. Quitter la terre et alleur ailleur, tout sera changé. L'Homme aura pas de control sur cela.

Les survies des ET dans différents mondes.

Le péché mortel, la gravité, c'est l'interréaction avec son environnement.

Tomber en déséquilibre et ne plus être capable de reprendre cet équilibre, ho la la.

Les anges ont perdu un équilibre au ciel. Ils ont prit de la gravité.

La terre est un point central en gravit de un. Après sa peut varier beaucoup, en plus et en moins.

L'Homme sistémique est sous influence, il est pas libre.

On parle de jardin et de enfer. L'eau et le feu. L'eau produit de la naissance, le feu ne réagit pas sur les éléments de fason naturel. Le feu change la nature des éléments. C'est un choix irréversible et terminal. Sa veut dire on ne peut pas retourner en arrière.

Tu vients au monde mammifère, et tu fini reptilien.

La destruction des atomes change le monde de fason irréversible. L'histoire dit que l'arbre de la science du bien et du mal fait cela.

L'Homme de gravité possède sa poussière cosmique a la toute fin.

L'Homme est toujours en phase terminal de son exsitance. Le plant de décomposition avance.

L'Homme de gravité et la possession du monde, les Hommes objets. La combustions spirituelle de l'Homme.

Le boudda avait abandonner son royaume pour prende la non possession du monde. Il a travaille en anti gravité.

Les êtres de la nébuleuse de andromède connaissent les mécanismes de la gravité.

La destruction des atomes ne efface pas le poid de la gravité, mais dissocie les éléments, entre la lumière et les résidus de poussière, a l'échelle de l'infiniment petit. Ce petit est de Haute gravité. Il se ramassa dans un trou de haute gravité.

L'origine du bing bang, c'est de la masse pur.

La gravité spirituelle, le pouvoir. Le ciel et l'enfer.

Tout ceci existe depuis toujours, sa dépend de ta date de naissance et du lieu de naissance, comme espèce, ou élément de naissance.

Il y a ceux qui naissent de la terre, et ceux qui naissent du ciel, et il y a les autres que nous ne connaissont pas.

L'Homme de gravité se ramasse dans le fond, l'Homme de peu de gravité se ramasse en haut du vase. Le calice.

L'Homme a perdu sa liberté de vie, de ce qui en reste. La Terre il reste encore un peu de vie. La passer au feu des atomes pour en avoir plus de pouvoir, est ce se un bon résultat, ou une fin pour ce monde. La science ne sauvera pas le monde, ce n'est pas sa fonction. Le feu des atomes change de fason final le monde. L'enfer du feu de combustion a perte de vue. C'est comme du soleil, un feu permanant. C'est pas comme le feu du ciel.

L'Homme de gravité.

Les comptes de fée, sa expliquent tout cela. C'est pas une invention nouvelle.

Bon matin pour les Hommes de gravité.

Bon matin

Fernand

  343 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 02:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum