Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

« JE ME SOUVIENS » Le 03 octobre : on sauve des vies !

par F Fernand, jeudi 29 septembre 2022, 09:15 (il y a 65 jours) @ F Fernand

Salut panthère58


Il est certain que les maladies dégénératives sa exsiste au niveau collectif.

L'esprit des êtres sur terre ne sont pas tous pareil en terme de conscience collective de création.

On a vies des microbres vivant en fonction des autres, Ce n'est pas le même comportement. On a le vie qui vit pas elle même et on a la vie qui dépemnde des autres, comme le pouvoir, les parasites.

La vie dans son ensemble c'est complexes et simple. Une entité qui décide de vivre sur le dos de l'autre, et l'autre qui veut pas vivre sur le dos de l'aute.

Le parasite.

On dit que dieu est éternelle, et l'image de dieu c'est le beau diable. On peut dire que le beau daible est un parsaite, il dépend de l'autre. L'histoire nous enseigne. Sur terre il y a beaucoup de Homme qui dépende des autres en bien et en mal. Il y a toutes sortes de organisation.

Le control du peuple, et il y a ceux qui control le peuple. Le chien et le chat. Le chien vit en meute, le tigre est individuelle.

Les anges vivent en meutes selon l'histoire, les Hommes vient individuellement selon leur nature. L'univers cré des êtres de nature différent et même très différentes. La jungle.

L'Homme possède différent alien en lui. Il est diviser par son intérieur. Les animaux c'est plus extérieur, comme le lion et la gaselle. Chez l'Homme la nature est plus invisible, en apparence, il faut voir les actions pour indiquer la nature des Hommes.

Le marcher aux esclaves est un bon exsemple de la nature profonde des Hommes. C'est un fait de séparation.

Les guerres de religion.

La séparation des espèces peut ce voir par le monde extérieur et par le monde intérieur.

Le monde des esprits, ce n'est pas apparent, mais l'agir indiquera la nature. L'estoma.

L'histoire du serpent est un bel exemple universelle, de qu'el coté il est. Il mange de tout. La tentation et la pomme. Le sepent mange pas de pomme, il manges autre chose.Le serpent ne mange pas la pomme, il mange la phycologie de la femme et de l'homme, C'est une autre nature.

Si tu perds ton contact avec dieu, ton point de origine, tu peux devenir autre chose de bien défféente a ton point de origine. Le serpent est un bel exemple.

Salut pnathère58

Fernand

  331 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194884 messages dans 39619 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2022, 11:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum