Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

10 points communs entre monothéisme et pharmathéisme

par F Fernand, mardi 27 septembre 2022, 22:46 (il y a 548 jours) @ panthère58

Salut panthère58


Il est certain que la science du bien et du mal, est surement le maitre de notre monde.

Il explique bien notre situation et notre destiné. Au temps du roi david, ils ont discuté de notre avenir et de notre destiné. C'est intéressent de voir que dans le passé lointain, notre futur était persu et on nomme cette époqque
la bête, en terme de mathématiques c'est le 666.

Il faut comprendre que notre période du 666 durera peut être des milliers de années, si le niveau de énergie est pas élevé. Le concept du 666, l'Homme est un esclave. C'est important de comprendre cela. L'Homme est esclave par des moyens bio technologiques. La puce intégré dans la personne en permanance. En plus l'Homme devient un objet de commerce, et il est soumi a une cormporation qui fait du commerce éconmomique avec ceux qui sont sous son control. Sa été persu au temps du roi david.

La grande cybernétique, comporte tout l'ensemble qui servira a cette période du 666. On pourrait dire que le 666, est une énergie de prise de control de l'Homme. Si L'Homme est pas en mesure de géré son avenir dans le bon sens, selon l'Univers, il est enchainné comme le beau diable va être enchainner. L'Homme ne doit pas écouter les idées du beau diable et travailler en paix sur terre.

Si l'HOmme veut détruire l'univers, il sera enchannner, et même exterminer comme espèce indésirable. Il faut réellement pas sécouter le beau diable.

Nier l'existence de dieu et nier l'existnece du beau diable condanne l'Homme a être esclave. Pour devenir souverin il faut connaitre les forces de dommination qui entour l'Homme, et de refuser tout les processus qui ne sont pas des vérités de vie. Détruire les atomes ne conduira pas l'Homme vers plus de liberté mais plus de chainne lourdes.

Détruire les atomes est pas un acte de intelligence, mais de soumission.

L'Homme pourra pas devenir Dieu, il peut être autonomie envers lui mêmes. L'Homme est pas le créateur de son univers et des univers qui l'entourent. Déclaré la guerre a l'univers, il sera exterminé, comme un robut cosmique.

Il doit redécouvrir sa propre lumière et non celle de lucifer et compagnie.

Derrière la science se cache le marcher aux esclaves, l'Homme objet, l'Homme sans existence.

Salut panthère58


L'Homme doit s'éloigner de la science du mental et se raprocher de la science de l'esprit. Avec cette science il pourra dépasser la vitesse lumière.

Il est certain que l'Homme est en dangé de mort, sans sa vrais spiritualité, il disparait. En dehors de sa vrais spiritualité, l,Homme a aucun futur. L'Homme doit s'éloigner des anges déchuts, et prendre sa propre lumière. Aucunne imitation, seulment sa propr elumière. c'est une question de vei et de mort. Il faut être Un et non double, et non triple, Un seulement.

La pensé uninique ne veut pas dire dommination, mais une tendance a être ce que l'Ont est. Un lion est un lion, une gaselle est une gaselle. Une seul pensée, ne veut pas dire pensée unique. Le beau diable émite de nombreuses personnes, et il émite même dieu, mais dans sa pensée , il demeure en fondamental, le beau daiuble. Il est intègre envers lui même.


Fernand

  339 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 14:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum