Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Crédulité, inattention ou autre...

par ophelyia, lundi 26 septembre 2022, 11:12 (il y a 550 jours) @ panthère58

Je n'ai pas lu les autres messages de Jeromec sous l'enfilade encore. Je me demande si Jeromec a lu au complet, jusqu'à la fin, le texte écrit par des membres du gouvernement canadien... Tout d'un coup qu'il ne l'aurait pas lu jusqu'au bout, je remets ici l'extrait douteux de cette publication. On y voit clairement une attaque au droit de manifester dans une supposée Démocratie.

Parmi la dentelle de ce qui est écrit (sous couvert d'aide communautaire et d'intervention sociale...), j'espère que vous êtes habilités à voir plus loin que le bout de votre nez et à comprendre ce que ces phrases sous-entendent comme menace voilée aux manifestants qui ne font qu'exercer un Droit reconnu en Démocratie, celui de s'opposer aux idées du gouvernement en place ce qui est tout à fait légitime, dois-je le rappeler!!!

:-| :-( :-| :-| :-( :-| :-| :-| :-(

''(...) M. Fadden a fait une mise en garde : sans dialogue, les récriminations sous-jacentes
ayant incité des individus à participer au convoi de camionneurs s’aggraveront. Il croit
qu’« l serait intéressant d’avoir un mécanisme en place qui nous permettrait de faire
40
un suivi avec les personnes incendiaires qui ont participé au convoi à Ottawa et ailleurs
au pays, sans passer par les policiers qui pourraient vouloir les arrêter ».
Cette solution, quoiqu’intéressante pour « faire de l’éducation », serait
contre-productive. Lorsqu’on a affaire à des personnes radicalisées, M. McAleer a dit
appliquer un principe : « ne jamais concéder, ne jamais condamner ». (...)''

Publication du gouvernement canadien

  482 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 153 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 153 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum