Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

« votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant

par F Fernand, jeudi 15 septembre 2022, 22:32 (il y a 15 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Il est certain que le peuple de Israel a connu plusieurs extermination massive. Nous par la tob juive, on en connait quelques unes, les autres se perde dans un lointain passé.

Ce qui a sauver ce peuple, c'est leur croyance en dieu, en leur dieu.

Il faut comprendre que l'arriver des prophètess ont pesé fort sur l'évolution du peuple juis. Je me demande si les nouvelles générations peuvent imaginer, et même paensé a cet histoire de leurs ancêtres.

Même les anges ont perdu la foi en dieu. La bible en parle du doute de l'existance éternelle de Dieu. On ne peut pas prouver l'existence de Dieu. Peut être que ceux et celles qui vivent dans les profondeurs de leur être, savent que dieu existe, Les autres sont du domiane de la foie. Dieu est plus réelle que nous même.

On peut dire que un groupe de anges se sont déconnecté de leur créateur et on rentré en décomposition lumineuse. Un groupe de anges on réellment dégénéré.

Le beau diable a perdu des quatités phénoménales de sa luminosité en s'éloingant de l'équilbre divin. Présentement il a surment atteind des hauts niveaux de gravité de densité ombre. Il semble que dans l'univers infinie seulement Dieu est éternelle. Le conseil des anciens sotn formel a se sujet.

L'Homme sa fait pas longtemps qui existe a comparé aux anges. L'Homme doit s'enfoncer dans sa création première, c'est sa seul chance de survie. L'Univers est implacable. Les puissances de décomposition lumineuses sont terribles. Finir en poussière de étoile, sans aucunne exsitence.

Dans notre univers, une partie des anges et des Hommes ont défroqué dans les ombres de leurs existences.

J'ai bien l'impression que les juifs et les arabes modernes sont bien loin de tout cet était de existence. La femme voilé existe elle.

Il est certain que notre igorance surplombe notre exsitance.

Il faut traverser ses propres ombres et de froncer vers des réalités plus réelle que nous même. Le retour de l'enfant prodigue.

C'est roff pour le monde de l'occident et du moyen orien. le monde de l'arbie et la IA comme sitoyenne du pays, que de mistère. Le grand roi.


Salut Jereomc

fernand

  273 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194014 messages dans 39435 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/09/2022, 15:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum