Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le Café 666

par ophelyia, jeudi 15 septembre 2022, 11:54 (il y a 588 jours) @ gilles surprenant

Après le casse-croûte Le Roi de la Patate, voici le Café 666!!!!

Ce matin, j'ai pris une petite marche pour aller prendre en photo le café le plus près de chez moi, c'est-à-dire, roulement de tambours... le café que j'ai dénommé le Café 666!!!

Il est officiellement nommé, sur internet, le Café 6 mais, étant donné la vitrine principale, je l'ai plutôt nommé, de mon côté, le Café 666 faisant ainsi une suite logique à ce qui se passe dans mon quartier bizarre...

Si je veux inviter un gars à prendre un café, c'est le Café 666 qui s'offre à moi en premier comme option!!! Mais quel adon, c'est une vraie farce!!! :-| :-| :-|

Sa construction remonte à trois ou quatre ans, pas besoin de vous dire que je n'étais pas tellement contente quand je l'ai vu pousser comme un champignon hallucinogène dans les parages...

Le premier été, j'ai eu envie d'aller jouer la niaiseuse et d'aller demander un café pour voir si c'était un vrai Café mais j'ai décidé de laisser faire car, après observation de ma part, cet endroit me semble plutôt un endroit pour regrouper des gens qui font des paris sportifs et autres choses... Mon intuition me dit: spaghetti, macaroni et lasagne... J'ai peut-être aussi trop d'imagination mais il faut dire que le bâtiment d'en face est très inspirant...


[image]

  637 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 323 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 323 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 15:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum