Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Vaccination au profit des actionnaires ou des gens ?

par panthère58, Saturday 30 October 2021, 18:00 (il y a 1178 jours) @ panthère58

:-) L'Inquisition religieuse a été remplacée par l'Inquisition pharmaceutique.

L'invention du frigidaire et la construction d'égouts ont fait plus pour la Santé publique que tous les vaccins réunis.

Les vaccins sont en constante croissance depuis le début des années 1980. Quarante et un ans plus tard, on devrait vivre dans une société en pleine santé, si on adhère au discours fallacieux des pharmaceutiques. Mais non. L'accès aux soins de santé est problématique depuis le tournant du nouveau millénaire. De même pour la croissance de maladies orphelines, des problèmes d'allergie, respiratoires, et j'en passe.

Ma mère a chuté dans la salle de bain en 2017. Ses problèmes ont commencé là pour se terminer au CHSLD en 2020. Une analyse sanguine a révélé qu'elle manquait de sel et que ça aurait causé sa chute. Saviez-vous qu'il y a des dizaines de milliers de chute chez les personnes âgées par année au Québec qui ont parfois des conséquences mortelles ? Le médecin de l'urgence a mis fin à sa prescription pour la tension artérielle de ma mère parce qu'elle élimine le sel !!! Quel paradoxe. Sa médication lui a coûté une fin de vie respectable tout ça parce qu'elle avait le syndrome de la "blouse blanche" quand son médecin de famille prenait sa tension artérielle.

Ma mère avait une belle pression sanguine à la maison en en faisant son suivi. Je lui avais prescrit de faire une sieste l'après-midi voilà quelques années. Mais elle persistait à prendre sa médication. Sa première prescription lui avait gonflé les jambes pratiquement du double avant qu'elle me le signale. On a fait changer sa prescription. Elle ne voulait pas arrêter sa médication malgré tout ayant une confiance absolue envers son médecin plutôt que de faire confiance à mon jugement. Le temps m'a donné raison. On prescrit pour rien, avec en plus des effets secondaires qui ont des conséquences dramatiques.

On vaccine aussi pour rien depuis les années 1980 avec une confiance aveugle de la populace. Et ça l'a pour conséquence un système de Santé qui est devenu un gouffre sans fond et de moins en moins efficace et de plus en plus problématique. Et gare à ceux qui veulent l'améliorer au détriment des actions, des banques, de la Bourse...

RÉSUMÉ CRÉÉE 503 : dimanche 6 mars 2005 avec Richard Glenn, ésotériste.
Texte de ALEPH (Gilles Surprenant) Corrigé par Christine

Lien : https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2005/Resume503.php

Extrait : "La médecine est la science de l'équilibre." [homéostasie : État d'équilibre intérieur d'un organisme face à des modifications du milieu extérieur]

Du moins, c'est ce que devrait être la médecine. Ce qui est loin d'être le cas en Occident. Disons que la médecine chinoise serait plus près de cette idée.

Parler de santé au Québec en dehors des règles établies par le sacro-saint Collège des Médecins est risqué, pour ne pas dire dangereux. C'est même un des sujets les plus tabous qui soit, socialement. Au cours de la rencontre, Richard nous a parlé du Dr Hamer. Un précurseur de la nouvelle médecine, qui croupie en prison, en France, depuis octobre 2004, pour avoir osé proclamer ce qui suit:

"Tout cancer est provoqué par un CHOC psychique brutal, ingérable par le cerveau,
vécu dans l'isolement, et qui apparaît à plus ou moins long terme."

C'est exactement ce que la MÉDECINE TAO dicte depuis plus de 5000 ans en Chine.

En Occident, les médecins sont payés pour soigner les malades. (Carte d'Assurance Maladie) En Orient, les médecins sont payés pour garder les gens en santé. Une nuance qui dit tout !

Curieux hasard; il nous a fallu changer de local ce mois-ci pour la conférence au Cégep Maisonneuve, parce que celui où ont lieu nos rencontres habituelles, était occupé (en même temps que nous) par une conférence sur la BIOLOGIE TOTALE. C'est justement une autre tentative pour sortir la médecine de son carcan occidental. Au Québec, Claude Sabbah, un étudiant de Hamer, en fait la promotion. Cependant, à la différence de son maître allemand, M. Sabbah ne rejette pas la médecine conventionnelle.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  987 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201576 messages dans 41169 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/01/2025, 16:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum