Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Records de nouveaux cas Nombre de doses avant rupture

par F Fernand, lundi 30 août 2021, 02:37 (il y a 1274 jours) @ ve2 lom

Salut ve2lom

Je me demande a combien de dose de vaccin une personne peut recevoir avant de mourrir. Rendu a un niveau de comtamination, par le grand nombre de microbes, je ne pense pas que l'organisme puissent rester vivant.

On peut dire que l'Organisme vivant devient un champ de bataille. Combien de sorte de microbes que l'on peur recevoir avant de décéder.

Les allemand lord de leur expérience médicale, ce sont appercu que après avoir carrer un os 7 fois a la même place ne cécratrisait plus.

A long terme, fabriquesr des microbes en laboratoire et des injetterr au gens aura une fin physique.

L'Homme a l'origine avait pas de microbe autre que son plant de origine, mais avec les temps l'Homme par son maivais comportement a développer des microbes de toutes sortes, qui mange son exsitance, jusqqu'a la fin de son espèce.

Le microbes est comme le péché. Sa prend combient de péché pour en arriver a la mort, le pécher mortel. Combien de sorte de microbre que sans prend dans l'Organismes, pour que l'homme disparaissent collectivement.

A LONg tERME LA VACINATION NE DONNERONT PAS LES RÉSULTATs ESCOMPTER. AU DÉBUT sa va bien. A mesure que les nombres de microbes vont se développer dans l'organisme, un jours il y aure rupture définitif dans l'organisme, et le corps rentrera dans des maladies croniques, qui le conduiront a la fin de son exsitance.

Fabriquer des microbes en laboration n'est pas de nature normal.

Le péché mortel peut il sauver les Hommes de leur fin génétique.

Ce n'est pas en faisant des péchés mortels a profusion que tu rentres au ciel. Des tonnes de microbes dans l'organime ne conduira pas l'Homme a de longue vie, mais a sa fin.

Seuil l'expérience des faits pourra prover cela.

Surement que les enti vaccins ont comprit cela.

Combien se sortes de microbes qu'une personne peut supporter avant de mourrir. Comprends tu mon idée.

On va bientot se rendre a la 5ième doses. Il y a de plus en plus de microbes qui rentent dans l'organisme. A la toutes fin il ne restera pas grands monde sur terre. Les survivants seront de niveau élever en survie.

La bible le dit bine, sans l'intervention de dieu, par l'intermédiaire des élus, il ne resterait personne sur terre. L'arbre de la science du bien et du mal est l'arme parfait pour la fin.

A mesure que les différentes sortes de doses vont être donner, on verra le résultat final.

Je pense que tu comprends mon idée.

C'est comme la pollution des eaux. Le feu planétaire pour la purification de la terre comme il est dit dans la bible. Il ont peut être raison. Si l'Homme devient trop contaminer, il sera pas vivble comme organismer vivant.

Salut ve2lom

Fernand

911 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2025, 03:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact