Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Eh oui!

par Light Seeker, dimanche 29 août 2021, 21:49 (il y a 994 jours) @ axel

Pure mauvaise foi. Il faut une 3e dose pour les personnes dont le système immunitaire est plus faible, et aussi en tant que dose de rappel après quelques mois (parce que, pour votre information, on a pas affaire à une petit grippe ici!). Il en sera peut-être ainsi pour plusieurs années à venir, étant donné que ce virus fera sans doute partie de nos vie pour longtemps. Et comme il va probablement muter à nouveau grâce aux personnes comme vous qui ne se feront pas vacciner pour toutes sortes de mauvaises raisons, il faudra peut-être même apporter des modifications aux vaccins pour compenser ces mutations. Malgré cela, prétendre que les vaccins ne fonctionnent pas bien alors que toutes les données sont unanimes à l'effet que ces derniers préviennent les formes graves de la maladie dans plus de 90% des cas (ce qui explique que la TRÈS VASTE MAJORITÉS DES GENS HOSPITALISÉS ET DES DÉCÈS SONT DES NON VACCINÉS), c'est une négation pure et simple (et carrément embarrassante) de la réalité. Même s'il fallait avoir une dose aux 6 mois, il ne serait pas plus logique de dire qu'ils ne fonctionnent pas. Comme je l'ai dit dans mon message précédent : la réalité vous a rattrapés les gars, et il n'a pas vraiment de façon pour vous de prétendre le contraire, sauf en ayant recours à des opinions désespérées comme celle à laquelle je suis en train de répondre.

Oh, j'y pense... j'imagine que tous les médicaments que nous devons prendre sur une base régulière pour traiter certaines conditions médicales ne fonctionnent pas non plus, puisqu'il en faut plusieurs doses LOL De grâce, écoutez-vous seulement parler un instant....

  858 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200616 messages dans 40831 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/05/2024, 02:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum