Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'enjeu réel est d'une autre nature

par Vulcain @, samedi 29 mai 2021, 13:11 (il y a 1366 jours) @ Light Seeker

Je n'ai pas pour habitude de lancer des paroles en l'air. Les preuves de ce que j'ai avancé, du moins pour un esprit pas trop obtus, se trouvent sur mon site. Il s'y trouve au moins trois articles qui démontrent la malhonnêteté des prétendus débunkers et les faussetés qu'ils répandent tout en prétendant être garants de la vérité. L'un concerne un certain "pharmachien". Un autre le journal "Le monde" (largement arrosé par Bill Gates, en passant, preuves à l'appui). Etc.

Quelqu'un qui n'a pas d'idées préconçues basées sur les seuls récits en provenance des médias mainstream, ou qui au moins serait prêt à remettre un minimum en question ces derniers, irait de lui-même explorer des sites alternatifs tels que Nouveau Monde. Il serait seulement alors en mesure d'en déterminer le sérieux et la qualité autant des articles que des intervenants, au cas par cas et en général.

Mon travail n'est certes pas de chercher à prouver quoi que ce soit (face à certains individus, ça relèverait d'ailleurs de l'impossible). Il est d'une autre nature, autant que l'enjeu réel derrière le clivage croissant de l'Humanité.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

858 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/02/2025, 16:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact