Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Élections USA 2020 sur le grill : jeudi 10 déc. Infos +

par panthère58, Thursday 10 December 2020, 21:24 (il y a 1445 jours) @ panthère58

:-) Pierre Coulombe, avec Nana information, nous explique en quoi la Pennsylvanie a outrepassé et enfreint la Constitution en vue des Élections.

Il parle aussi des dates qui peuvent obtenir une extension.

Et évidemment, il met en lumière la poursuite entamée par le Texas.

Quant à Nana, elle dit que l'Administration Trump aurait placé un porte-avion en Atlantique, et un autre au Pacifique près des côtes américaines.

Et j'aime bien l'allusion biblique de Pierre Coulombe au sujet des nouvelles : il faut séparer le bon grain de l'ivraie, i.e. les vraies infos des fake news mainstream.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=XA4djDSzQKk
EN ROUTE VERS LA COUR SUPRËME
37 369 visionnements•9 déc. 2020

Nana-L'information Autrement

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YaM0PQegXsQ
Jacki Pick persiste et signe au sujet de la vidéo surveillance du State Farm Arena en Géorgie
5 511 visionnements•9 déc. 2020

Traduction & Réinformation

[image]

Lien : https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.2EC4523F-E770-42D3-AAF4-F21C79CAD54D:d

A tout moment, l’élection peut être annulée !
December 10th, 2020
5 552 views

Quadrillage Traduction

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wDCLszzg0Vo
Le Texas saisit la Cour Suprême contre 4 États-clés ; le gouverneur de la Géorgie au service du PCC
65 110 visionnements•Première diffusée il y a 9 heures

NTD Français

1/ Le procureur général du Texas a directement saisi la Cour suprême pour porter plainte contre 4 États-clés qu’il accuse d’avoir profité de la pandémie pour justifier le non-respect des lois électorales fédérales et étatiques et pour avoir apporté des modifications illégales de dernière minute.

2/ Lundi, en Géorgie, le secrétaire d'État a attribué l’État à Biden. Ceci, alors même que de nombreuses enquêtes sont encore ouvertes sur d'éventuelles fraudes électorales et que le choix des grands électeurs pourrait inverser les résultats.

3/ Les relations étroites du gouverneur géorgien avec la Chine suscitent la controverse. Dans une série de tweets, l'avocat de Trump, Lin Wood, accuse le gouverneur Brian Kemp d'être corrompu au service des communistes.

4/ La Cour suprême de Pennsylvanie a déclaré qu'elle ne se saisira pas du recours de la campagne Trump. L'équipe du président souhaitait que la cour reconsidère la décision d'une juridiction inférieure sur ce qu'elle considère comme plus de 2 000 bulletins de vote douteux dans un comté.

5/ Un législateur du Michigan a demandé au PDG de Dominion de choisir entre témoigner devant les législateurs ou être assigné à comparaître, dans le cadre des allégations de fraudes liées au logiciel de vote Dominion.

6/ La commission chargée des cérémonies d'investiture a rejeté une motion proposant de reconnaître Biden comme président élu. La proposition a été faite par un président démocrate, mais a été rejetée par les trois membres républicains.

7/ L’équipe du président Trump est de retour à la Cour Suprême du Michigan. Le procès essaie de déterminer si les scrutateurs des bureaux de votes ont pu faire correctement leur travail.

8/ Les leaders républicains d’Arizona ont lancé un appel pour annuler la certification des résultats d’élection dans cet État. Warren Petersen, chef de la majorité à la Chambre des représentants, a déclaré qu'une expertise criminalistique des équipements et des logiciels de Dominion devait avoir lieu.

[image]

Twitter :
Q needs to go away
@KenPereira11
'This is Going to Escalate Dramatically': Trump Threatens a 'Dangerous Moment' in Twitter Spree Assailing Election https://mediaite.com/a/fuzty via
@mediaite
Nous allons voir très bientôt si les républicains sont derrière Trump ou si ils sont ce que je dit depuis toujours des vendu .
[image]
'This is Going to Escalate Dramatically': Trump Threatens a 'Dangerous Moment' Forthcoming in...
President Donald Trump went on a tweet-storm Thursday morning, assailing the election results, threatening a forthcoming "dangerous moment," and blasting President-elect Joe Biden and Georgia...
mediaite.com
2:12 PM · 10 déc. 2020

Lien : https://www.mediaite.com/trump/this-is-going-to-escalate-dramatically-trump-threatens-a...

Extrait traduction auto : « Ça va dégénérer de façon spectaculaire »: Trump menace d’un « moment dangereux » dans l’élection de Spree Assailing Twitter
Par Leia Idliby10 déc 2020, 10:22
[image]
Le président Donald Trump a fait un tweet-tempête jeudi matin, assaillissant les résultats de l’élection, menaçant un « moment dangereux » à venir, et blâmant le président élu Joe Biden et le gouverneur de Géorgie Brian Kemp (R).

La folie a commencé par un simple tweet faisant la promotion de la « sagesse » et « courage » avant que les menaces et les fustigations ont commencé:

Le président a ensuite cité un fan inconnu de l’un de ses rassemblements en Géorgie, qui a menacé un futur « moment très dangereux » et affirmé que les choses allaient « s’aggraver de façon spectaculaire ».

« Les gens sont bouleversés, et ils ont le droit de l’être. La Géorgie a non seulement soutenu Trump en 2016, mais maintenant. C’est le seul État du Sud profond qui est allé pour Biden? Ont-ils perdu la tête ? Ça va dégénérer de façon spectaculaire. C’est un moment très dangereux de notre histoire », a écrit M. Trump.

« Le fait que notre pays est volé. Un coup d’État a lieu sous nos yeux, et le public ne peut plus supporter cela.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2391 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 00:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum