Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Jeudi 20 Fév. 2020 : Rally Trump Colorado Springs, Col.

par panthère58, Saturday 22 February 2020, 01:36 (il y a 1738 jours) @ panthère58

:-) Grosse semaine. Il y a un autre rally aujourd'hui à Las Vegas, Nevada à écouter plus tard. À venir.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=mXorIaY0gVk
FULL RALLY: President Donald Trump in Colorado Springs, Colorado
20 févr. 2020
FOX 10 Phoenix

À 0H07’45" du vidéo ;-) :-P :-D : Les plus récents sondages sont les meilleurs depuis son élection

Et il enchaîne en parlant du débat des Démocrates la veille. Il se moque de « Mini » Mike, de Klobuchar.

À 0H10’00" du vidéo : Trump parle du réseau FOX qui ne le traite pas aussi bien que d’habitude, sauf pour quelques-uns comme Tucker Carlson (éditorialiste et animateur), Sean Hannity (commentateur politique et animateur), Fox and Friends (Steve Doocy, Ainsley Earhardt et Brian Kilmeade), Lou Dobbs (éditorialiste et animateur) qui a dit de Trump que c’était le meilleur président depuis Reagan, puis qui a dit qu’il était meilleur que Reagan et récemment, qu’il était le meilleur président de l’Histoire américaine. Il en nomme d’autres dont Greg Gutfeld qui ne l’aimait pas tout et qui dit aujourd’hui, que j’aime ou pas Trump, il réalise ses promesses, il fait arriver des choses.

Trump dit que FOX était meilleur pour eux anciennement mais que c’est OK, « nous » gagnerons de toute façon.

;-) :-P :-D En fait, il fait allusion à Neil Cavuto et son émission « On Today » sur FOX avec qui il est à couteux tirés. Une invitée à son émission avait dit que Trump n’était pas bon dans les débats. Il va s’enquérir, preuves à l’appui, que c’est une Fake News. Avec son humour particulier, il dit que les Fake News vont s’ennuyer quand il ne sera plus là dans 10, 14, 18, 22 ans quand il ne sera plus là, quand « nous » quitterons le [Bureau Ovale] dans 26 ans.

Trump mentionne que « nous », le Mouvement, est numéro un au monde sur Facebook, selon Zuckerberg. « Nous » sommes le pays numéro 1, sur Facebook, sur Twitter, pour tout et les Fake News ne l’ont pas encore compris.

À 0H15’45" du vidéo ;-) :-P :-D : À quel point les Academy Awards étaient mauvais cette année avec le prix décerné à la Corée du Sud. Il pensait que c’était le meilleur film étranger. Mais non. Étrange… Et il lance une flèche à Brad Pitt !

Et il revient à la journaliste qu’il qualifie de « Trump Hater » pour prouver le contraire de ce qu’elle affirme à son sujet dans les débats. Par la bande, il se moque de « Mini » Mike Bloomberg dans le débat d’hier et il se moque d’elle avec les pires cotes d’écoute de FOX. Il démontre entre autres qu’il gagnait haut la main dans les « ratings » contre « Crooked » Hillary.

Encore une fois, la foule de scander de l’emprisonner (lock her up). Et il revient sur ce qu’il est advenu de ses 33 000 courriels. Elle n’a pas été embêtée. Imaginez si ça l’avait été un Républicain qui avait fait ça, renchérit-il. Il ramènerait la peine de mort. Deux standards de justice. Il ne savait pas à quel point le marécage (son autre slogan « drain the swamp ») était profond et boueux. Il se sent mal à l’aise de montrer les pointages des débats de 2015 et 2016, parce que plusieurs candidats républicains sont ses amis aujourd’hui.

Finalement, il conclut que c’est grâce aux débats qu’il est devenu le Président des États-Unis parce que contrairement à « Mini » Mike Bloomberg, il pouvait répondre aux questions.

À 0H27’27" du vidéo : Trump pointe les Fake News qui diffusent son rally et les met au défi de montrer la foule dans l’aréna. Il pensait qu’ils ne pouvaient pas à cause de la rigidité des caméras. Mais quand un protestant se manifeste dans un coin de l’aréna, ils vont le chercher ce qui a mis à mal sa théorie. Bien sûr, c’est sarcastique. Il en profite pour mentionner qu’il avait autour de 15 à 16 000 personnes hier à Phoenix et près de 21 000 autres à l’extérieur.

À 0H32’47" du vidéo ;-) :-P :-D : Trump parle de la fameuse soirée des élections présidentielles de 2016, la plus excitante dans l’histoire de la télévision, incluant les combats de la UFC, avec des cotes d’écoute records même à travers le monde. Même un gars d’ESPN a dit que c’était la soirée la plus excitante qu’il n’ait jamais vue. Il enchaîne avec les 7 millions de nouveaux emplois depuis cette soirée. Il parle ensuite de la « Space Force » et qu’il a une décision à prendre d’ici la fin de l’année concernant la localisation de sa base. (Bien sûr, Colorado doit être une possibilité probante…)

Puis il raconte une anecdote humoristique survenue lors de son passage à l’Air Force Academy située à Colorado Springs où il a dû serrer la main aux 1156 cadets pendant plus de deux heures ! Le Général ne lui avait pas précisé que les autres présidents ne serraient la main qu’à quelques-uns. Il a mimé les poignées de mains de quelques-uns qui étaient de forts athlètes et qui lui ont fermement serré la main. Il mentionne que pour toutes les Académies, si des cadets ont le potentiel d’évoluer dans les grandes ligues professionnelles sportives, ils peuvent maintenant quitter, et compléter leur service militaire après leur carrière sportive. Puis il mentionne que le Gouverneur démocrate s’est présenté à lui pour obtenir des faveurs et qu’il s’est montré ouvert pour la suite des choses.

À 0H40’52" du vidéo ;-) :-P :-D : Trump dit de ne pas se fier aux sondages et les histoires. Il donne l’exemple du Texas et se moque de Beto O'Rourke qui a perdu aux Midterms malgré des millions $ d’investis dans sa campagne. Puis il se moque de Pete Buttigieg, candidat démocrate aux primaires.

À 0H46’58" du vidéo : Trump dit qu’il aime l’environnement plus que n’importe qui. Il veut de l’eau et de l’air propres.

À 0H48’34" du vidéo : Présentation de Todd Ricketts (Cubs Chicago) et Dana White (UFC)

À 0H55’01" du vidéo : Le Sénateur Cory Gardner du Colorado fait un parallèle entre JFK qui est venu promettre en 1962 la construction d’un pipeline, et Donald J. Trump, sauf que Trump, contrairement à JFK, a tenu sa promesse et le Siège du « Bureau of Land Mangement » va être construit au Colorado. Sans oublier le Space Command et le Space Force qui sont présentement en opération près de Colorado Springs. Et Trump dit que d’ici la fin de l’année, il y aura une grosse annonce à faire concernant la construction du pipeline, promise par JFK.

À 0H57’03" du vidéo ;-) :-P :-D : Trump dit de ne pas s’en faire avec les protestations d’un individu. Finalement, les Fake News vont montrer son expulsion mais, ce faisant, dévoile une partie de l’imposante foule. Il prend la balle au bond et dit avec humour que le manifestant va aller rejoindre « mom » mais que « mom » aime Trump et va le chicaner.

À 1H02’35" du vidéo ;-) :-P :-D : L’administration Trump a mis fin à la guerre de l’énergie. Il parle des aspects négatifs des éoliennes, toujours avec un humour sarcastique. Et sans compter qu’elles ont été construites en Chine et en Allemagne.

À 1H05’55" du vidéo : Et maintenant, les agriculteurs qui lèguent leur ferme à leurs enfants n’ont plus à payer de taxes sur cet héritage. Puis il parle de la Chine.

À 1H24’40" du vidéo ;-) :-P :-D : Le Parti républicain est le Parti d’Abraham Lincoln. Trump fait sa démonstration sur comment être plus « présidentiel » en se moquant de « sleepy » Joe Biden et de CNN.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2871 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 00:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum