Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bonne question...

par azurai, mercredi 07 octobre 2020, 08:42 (il y a 1472 jours) @ panthère58

''L'épidémie tire à sa fin selon Trump. Cependant, plusieurs gouvernement modifient les critères d'évaluation de l'épidémie afin de maintenir un climat anxiogène.''

Exactement, et c'est flagrant, et y vont mettre ''le feu à la poudrière''... mais comment on les amènent à être aussi viles...y'a pas que l'argent qui peut faire agir comme ça! des menaces?


:-) J'ai commencé à me poser cette question depuis la fin des années 60 alors que j'étais camelot pour le journal "Dimanche-Matin". Je lisais aussi notre quotidien régional Le Nouvelliste et cette édition dominicale au complet. Je le vendais sur le parvis de l'Église paroissiale et j'ai eu des démêlés avec le curé. HiHiHi... Je le lisais entre les sorties de messe. Je me suis donc politisé assez jeune.

[image]
Preuve à l'appui, moi avec ma poche de copies du Dimanche-Matin


C'est d'une tristesse cette trahsison des élus... Et c'est pour ça que d'adhère complètement à l'idée de Jean de Flor d'élire des candidats indépendants à cause de la ligne de Parti. Maintenant, il reste à la développer pour que ça soit fonctionnel. D'ici là, le seul Parti valable est celui de "Citoyens au Pouvoir". Mais tout Parti peut facilement se faire saborder de l'intérieur avec le temps.

Tout élu est sujet à corruption, c'est pour ça qu'il doit être révocable

  750 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 193 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 193 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 06:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum