Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Stéphane Guay VS Santé Canada VS Dr. Andrew Kaufman

par panthère58, dimanche 04 octobre 2020, 14:40 (il y a 1475 jours)

:-) Ça devient très technique et ça mériterait un débat entre AK7T ou une personne compétente en la matière qui défend ce point de vue et Stéphane Guay. Mais je vais essayer de préparer le terrain et d'y voir plus clair.

Avant de faire un retour sur ce vidéo de Stéphane Guay, il faut aborder celui d'AK7T et un autre du Stu-Dio puisque Stéphane Guay y fait référence dans le sien.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=w6jwRcKePME
Merci Dr Rosenberg!
136 831 visionnements•Diffusé en direct le 25 sept. 2020

Radio-Québec

Il s'agit de la troisième manchette du Web Journal : Le Sars CoV 2 jamais isolé. Il est question de documents officiels de Santé Canada qui mentionneraient que le Sars CoV 2 n'aurait jamais été isolé. Ce que contredit Stéphane Guay.

À 0H28'32 du vidéo : Documents officiels sur le Sars CoV 2 obtenus de Santé Canada, suite à une demande d'accès à l'information faite par Christine Massey/"Vaccine Choice Canada"

. C'est essentiellement pour savoir si le virus existe de façon indépendante
. Ça pourrait avoir des conséquences majeures eu égard aux mesures sanitaires déployées depuis le 13 mars 2020

Même demande faite par un virologue allemand pour le VIH dans mon dossier ci-bas.

[image]

Comme Stéphane Guay évoque le Dr. Andrew Kaufman, voici un extrait vidéo avec STFR tiré d’une émission du Stu-Dio.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ORmTTRIgpso
LES TESTS "PCR": UNE ARNAQUE?
17 914 visionnements•Diffusé en direct le 17 sept. 2020

Le Stu-Dio

Mise-à-jour quotidienne des statistiques de Covid-19 comparées entre la Suède et le Québec.

À 0H00’18" du vidéo : Extrait avec Andrew Kaufman MD

Il n’est pas question d’isolation du virus mais de savoir qu’est-ce que les tests PCR jaugent finalement. Ces tests cherchent une séquence très limitée de l’ARN du Sars CoV 2 (si j'ai bien compris) qui pourrait correspondre à bien plus de choses que le Sars CoV 2. On pourrait retrouver cette séquence évidemment chez le Sars CoV 2 mais qui pourrait se retrouver aussi dans notre propre ARN selon certaines circonstances, certaines conditions. Donc, il n’est pas sûr d’établir une corrélation entre le test et le virus. Donc, Kaufman remet en cause la fiabilité des tests PCR. De plus, on se baserait sur des modèles informatiques de la même source qui prévoyait des millions de morts…

Alors, basé sur cet extrait vidéo, il appert que Stéphane Guay ait mal interprété le propos du Dr. Andrew Kaufman. Le problème c'est qu'il ne nous donne pas sa référence à propos du Dr. Kaufman.

À 0H31’20" du vidéo : Article du « France Soir » sur la supercherie des tests PCR

Ça vient surenchérir les explications du Dr. Andrew Kaufman.

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=V_vUK9csB0o
NON Santé Canada n'a pas isolé le virus
1 878 visionnements•Première diffusée le 30 sept. 2020

MediainfociteTV

Dès le début du vidéo, Stéphane Guay nous explique pourquoi Santé Canada n'a pas de documents qui démontrent l'isolation du virus. (Se référer au vidéo ci-haut de Radio-Québec)

Pourtant, dans mon dossier sur le VIH / SIDA, on a fait la même requête. Voir ci-bas l'extrait. Alors je m'interroge sur l'explication de Stéphane Guay.

Contrairement à Stéphane Guay, moi je trouve pertinent que Santé Canada et Santé publique du Québec colligent de tels documents s'ils existent car ils ont décrété un état d'urgence sanitaire.

Santé Canada n'a pas à produire du savoir scientifique, d'accord ; mais ils ont l'obligation d'obtenir et répertorier toute information liée au Sars CoV 2 pour que leur gestion qui en découle soit basée sur la science et qu'ils puissent la justifier.

Cette demande d'un tel document serait inspiré du Dr. Andrew Kaufman. (Je vous réfère au vidéo du Stu-Dio, avec sous-titres français)

À 0H03'25" du vidéo : Stéphane remet en question le point de vue du Dr. Andrew Kaufman (exosomes) et le postulat de Koch

Voir ci-bas le postulat de Koch de mon dossier VIH / SIDA. On n'est pourtant pas au 19e siècle, comme ironise Stéphane Guay. Nous sommes dans les années 90.

À 0H12'02" du vidéo : Le virus serait facilement isolable selon Stéphane Guay

Je pense qu'il faudrait bien différencier l'isolation du virus, son dépistage, son séquençage. Parce que soit Stéphane Guay s'exprime mal, soit il interprète mal, soit il est dans le champs.

[image]

Je reprends ici des infos qui se retrouvent dans mon "dossier VIH = SIDA : le mensonge continue" mis à jour.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154447

DOSSIER VIH = SIDA : LE MENSONGE CONTINUE... 1
par panthère58, mardi 20 novembre 2018, 13:08 (il y a 683 jours) @ panthère58

Extraits :

Jean Pierre Olivier
Journal Vert
1995-2003 ? Revue hebdomadaire, dont la date n'apparaît pas sur les pages

[image]
SIDA : la vérité qui fait peur
Les médicaments et les drogues sont peut-être les vrais responsables

Ce que soutient le Dr Duesberg, ainsi que d’autres dissidents de la théorie officielle, c’est que le VIH n’obéit pas aux exigences des postulats de Koch *, lesquels sont reconnus pour définir les rapports spécifiques entre un microbe et la maladie dont il est réputé responsable.
[…]
D’après un virologue allemand, le docteur Stefan Lanka, on n’a jamais publié la moindre photo d’une particule isolée du VIH, ni de ses protéines ou de ses acides nucléiques (ARN). Aucune expérience contrôlée selon le protocole d’usage * n’a été publiée à ce jour. Ce qu’on nous a montré, selon lui, ce sont des photos de particules semblables à des virus en culture, mais jamais le virus isolé. La différence en virologie est celle du jour et de la nuit ! « L’existence du VIH, souligne-t-il, est déduite d’un test sur des anticorps, mais la façon dont tout ceci opère reste un mystère, tant qu’on n’aura pas prouvé que le virus existe réellement et qu’il n’aura pas été isolé sans contaminants. »

* VACCIN IMPOSSIBLE (Postulat de Koch)

Des doutes sont émis sur la relation de cause à effet entre le VIH et le sida parce que ce virus ne répond pas au postulat de Koch, condition scientifique indispensable pour lui en attribuer la cause et développer un vaccin.

1) Le microbe doit être présent dans chaque cas de la maladie, en quantité suffisante pour entraîner des effets pathologiques (ce qui n’est pas le cas : des milliers de personnes qui sont mortes d’un effondrement de leur système immunitaire et d’infections opportunistes sans qu’on ait constaté, lors d’examens ou même d’autopsies, la présence du virus VIH).

2) L’agent ne se trouve pas dans d’autres maladies (le VIH est présent dans le cas de plusieurs types d’infections).

3) Après isolation et propagation du microbe en culture, l’agent peut entraîner de nouveau la même maladie (le virus mute continuellement et sa présence peut ne jamais entraîner la maladie comme chez ces prostituées africaines infectées qui ne sont pas malades).

4) À partir de l’hôte expérimentalement infecté, il faut pouvoir isoler de nouveau le microbe spécifique (très souvent, on ne déduira sa présence que si les tests détectent des anti-corps. C’est comme dire que si une ville est « infestée » de policiers, elle est probablement « infectée » par des bandits).

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  900 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 04:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum