Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR200926 : Oui il y a une limite...

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 21:02 (il y a 1454 jours) @ panthère58

:-) Oui il y a une limite, une vraie, celle d'arrêter de se faire fourrer par le Gouvernement, les sbires de l'OMS, de Bill Gates, des pharmaceutiques. Il y a une maudite limite à se faire rire de nous par des élus empêtrés dans d'énormes conflits d'intérêts et vendus aux Mondialistes. Il y a une limite à se faire faire la morale par un individu qui n'est pas au fait de toute l'information qui circule ; qui se cantonne dans la version officielle et se déguise en bonhomme sept heures sans faire la part des choses. Il y a une maudite limite à ne pas tenir compte de l'impact de toutes ces mesures sur la société : faillites, suicides, traumatisme chez les enfants, violence conjugale, abus et j'en passe. On hypothèque sans raison les jeunes pour un danger chez les vieux qui a toujours existé. Bravo ! Quel raisonnement. Que c'est donc beau de voir les gens porter un masque et l'enlever pour aller fumer !

C'est une première où je dois arrêter mon écoute du VidéOrandia presqu'à chaque minute pour rétroagir tellement qu'il se dit des absurdités sans aucune mesure.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  874 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201321 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 177 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 177 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 12:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum