Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR200926 : Interférence virale

par panthère58, samedi 26 septembre 2020, 07:47 (il y a 1454 jours)

:-) Richard Glenn
J’aime cette Page · 19 h · Modifié ·

PRUDENCE car il est ici et on ne le voit pas, on ne l'entend pas, on ne le sent pas... pourtant il y en a qui crient au loup !
Il attaque celles et ceux qui ont les plus faibles défenses immunitaires. L'âge, la fatigue, des défauts de santé physique et mentale... Or, on croira qu'il s'éloigne. Transformé subitement, il passera à une autre offensive, plus meurtrière encore.
Dois-t'on s'avouer vaincu ? Pourrait-on l'apprivoiser ?
PRUDENCE !
Nous tenterons de nous en approcher pour le cerner afin de le comprendre mieux. Aurait-il été envoyé pour provoquer "le réveil du dormeur" ? Par qui ?
Cette rencontre, avec Marc Laperle, homme d'affaire à la retraite, Jean de Flor qui observe depuis deux semaines en Floride et Richard Glenn, ésotériste prévenu depuis très longtemps de ce qui arrive, sera diffusée samedi soir le 26 septembre 2020 à 20h. sur YouTube à OrandiaTV. Le lien sera écrit en haut de ce message quelques heures avant.
Bonnes réflexions à toutes et à tous !

[image]

Se pourrait-il que l'interférence virale joue un rôle dans ce possible revirement de situation dramatique ?

Lien : http://www.brujitafr.fr/2020/06/le-vaccin-contre-la-grippe-augmente-les-risques-de-coro...

Extrait : «Se faire vacciner contre la grippe peut augmenter le risque d’attraper d’autres virus respiratoires, un phénomène connu sous le nom d’interférence virale […] L’interférence virale dérivée de vaccins a été associée de manière significative au coronavirus et au métapneumovirus humain.» (C’est l’auteure qui souligne.)

Bien qu’elle ne comporte pas de données sur le SARS-CoV-2, le coronavirus responsable de la COVID-19, on ne peut nier l’importance de cette étude en pleine pandémie de coronavirus.

Contrairement aux études chinoises, les études étasuniennes – surtout celles du Pentagone – ne font pas l’objet de suspicions dans les hautes sphères médiatico-politiques occidentales.

Dans le contexte actuel, on peut s’attendre à ce que cette étude, au lieu d’être discréditée, soit passée sous silence afin d’éviter d’alimenter le scepticisme envers la vaccination.

Robert F. Kennedy Jr., défenseur de nombreuses causes environnementales et président de Children’s Health Defense, a publié un article à ce sujet le 16 avril dernier :

«Portant spécifiquement sur les virus non grippaux, l’étude a démontré que les probabilités de contracter un coronavirus étaient nettement plus élevées chez une personne vaccinée que chez une personne non vaccinée, avec un rapport de cotes (association entre une exposition et un résultat) de 1,36. Autrement dit, les personnes vaccinées avaient 36 % plus de chances de contracter un coronavirus.» (C’est l’auteure qui souligne)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1000 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 204 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 204 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum