Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

GREGG BRADEN DÉMONTRE QUE LA DISTANCIATION TUE

par mordicus, lundi 17 août 2020, 16:21 (il y a 1493 jours) @ panthère58

Comment expliquer cette expérience:
Une plante en santé complètement isolé d'une autre plante malade devient quand même malade... L'hypothèse est que la contagion se transmet de façon vibratoire (énergétique)... C'est quand mëme fascinant...


:-) Je ne le répéterai jamais assez combien cette conférence est NÉVRALGIQUE en ces temps plein de défis à relever, et n'a d'égal que la théorie de Nassim Haramein.

Je vais d'ailleurs le réécouter.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=eHe0UTJdVU4
Gregg Braden : La Divine Matrice.. en Français
285 902 visionnements•29 déc. 2016

Yves Laprise

À du 0H09'22" vidéo : La distanciation sociale, physique tue, grands et petits

Et à 59:52 « de nouveaux virus » parmi les choses qu’on nous présente et nous font peur :-(
Et 1:49:00 à 1:50:00 Ce qui se passe à un endroit se passe ailleurs.Donc pendant qu’on fait la guerre sur Terre comme pendant la 2ème GM les ETs sont intervenus car cela se reflétait également dans leurs demeures d’où l’apparition d’ovnis et rencontres avec les ETs après la seconde GM dut aux explosions atomiques entre autres...mais à cette époque les Terriens n’auraient pas bien compris les raisons techniques de la présence des ETs
D’ailleurs si les techniques de guérison fonctionnent je me demande si le gouvernement chinois ne l’aurait pas déjà employé à d’autres fins et là je ne suggère pas les mentras du type « plus de guerre,plus de cancer,plus de maladies,c’est fait,c’est fait,c’est fait,c’est fait »
Essayons celui-ci:
Plus de covid-19 !(répétez 10 fois)
C’EST FAIT !(répétez 100 fois)
[image] t’sé veux dire

  985 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 245 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 245 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum