Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

RÉFLEXION PERSONELLE SUR LE COVID-19

par panthère58, jeudi 13 août 2020, 21:39 (il y a 1495 jours)

:-) Bien sûr, ça vaut ce que ça vaut.

Avec toute l'information accumulée, mon subconscient brasse tout ça et ça donne un genre de brainstorming qui surgit souvent pendant que je fais mon jogging comme hier matin.

Ça arrive comme un flash.

Voilà. Et si le coronavirus était moins létal que prévu parce qu'une catégorie d'humains auraient élever les vibrations de la planète suffisamment pour l'amoindrir ?

Même François Payotte nous disait que notre meilleure protection contre des forces célestes maléfiques résidait dans notre coeur, soit l'amour impersonnel et universel.

Et peut-être qu'individuellement, on y échappe si on se branche suffisamment sur cette qualité d'amour.

Ça pourrait expliquer pourquoi les enfants ne sont pas affectés. Ce seraient des enfants genre de Pangée... aux vibrations plus élevées qui naissent depuis le nouveau millennium.

À première vue, ça parait loufoque comme réflexion mais je lui accorde un certain potentiel de probabilité. Parce que je crois bien que ceux qui ont libéré ce Covid-19 s'attendaient à pire.

Voilà, c'est juste une intuition. Rien de scientifique. Plutôt ésotérique.
Ben oui, on est sur un forum ésotérique.
à défaut d'être vraisemblable, elle est originale, du moins.
;-)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1148 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201308 messages dans 41013 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/09/2024, 15:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum