Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Parano... Absolument...

par Jeromec, Saturday 20 June 2020, 06:00 (il y a 1629 jours) @ Mireille LVIII

> Salut Jeromec,


Coup donc toi, tu serais pas un petit peu parano? :-D :-D :-D

Absolument... Mais... j'Avais écrit des numéros d'humour au début de la crise du Covid... et ce que j'avais écrit a finit par se réaliser... et même dépasser mon imagination...(!) Je ne pensais pas que le monde deviendrait aussi débile pour une grippe Covid qui tue moins de monde que la grippe saisonnière et pas mal moins que le cancer...

JE suis aussi ex animateur de Radio-Parano (voir le post-ci Haut)

Alors oui, parano bien ordonnée commence par soi-même....;-)


BLACK SABBATH - "Paranoid" (Official Video)

https://www.youtube.com/watch?v=0qanF-91aJo

[image]

PS: Si on t'Avais dit il y a un an a peine que l'on donnerait des amendes de 1500$ a un couple de 80 ans qui soupe ensemble parce qu'ils ne restent pas sur le même toit.. l'Auriez vous cru....?


Radio-Canada
Publié le 5 mai 2020

Deux octogénaires de Drummondville affirment avoir été traumatisés à la suite d'une intervention des policiers de la Sûreté du Québec (QC) à la résidence de l'un d'eux samedi dernier. Le couple était accusé de rassemblement illégal.

Monique Champagne, 81 ans, est en couple avec Laurent Lessard, 87 ans, depuis plus d’une vingtaine d’années. Ils vivent chacun dans leur domicile respectif. La fin de semaine dernière, alors qu’ils se rendaient visite, ils ont chacun reçu une contravention de 1546 $.

Je me suis dit : “Qu’est-ce que c’est que ça? La police?” Ils sont arrivés par la porte d’en arrière. Ils n’avaient pas de masques.
Monique Champagne, 81 ans

"Ils m’ont dit qu’ils avaient eu un appel qui [disait] qu’il y avait un rassemblement ici. Je leur ai dit que c’est mon copain depuis 20 ans. Ils lui ont dit que s’ils le revoyaient [chez moi], il aurait payé le double", poursuit-elle.

Selon les policiers, Mme Champagne et M. Lessard ont refusé d'obéir à l'ordre de ne pas se rassembler à l'intérieur ou à l'extérieur.
Des contraventions "abusives"

Monique Champagne déplore l'attitude des policiers et qualifie ces contraventions d'abusives.

Les deux Drummondvillois assurent qu'ils contesteront leurs contraventions.

De son côté, le maire Yves Grondin croit qu'il faut garder en tête que de nombreux aînés souffrent de solitude.

"Là, on parle beaucoup des gens en CHSLD, mais [ils ne représentent] pas 20 % de la population. Il y a donc 80 % des gens qui vivent seuls, qui ont peu de réseaux et qui se demandent comment ils vont vivre les prochains mois, certains pensent même pour les prochaines années", souligne-t-il.

Contravention salée pour un couple d’aînés de Drummondvill[/color]e[/color][/b][/i][/b][/i]

  1057 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/12/2024, 02:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum