Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Sa biographie sur son site :-)

par mordicus, lundi 27 avril 2020, 21:35 (il y a 1605 jours) @ merlin

moi ce qui m'intéresse ce n'est pas trop ce qu'il fait ou ce qu'il est mais c'est plutôt ce qu'il dit.Je crois qu'il dit sa vérité même si je ne suis pas sûr qu'il pense vraiement ce qu'il dit ou qu'il dit vraiment ce qu'il pense.Il est un peu fru de AK7T qui est un peu son contraire.AK7T semble être quelqu'un de plus posé que lui et plus techno dans ses vidéos.Alors que del RIO est plus olé olé..il appartient surtout à la "MÉGA MATRICE LA FRANCE ET SES COLONIES PASSÉES ET PRÉSENTES" et c'est surtout ça qui le perturbe...J'ai déjà posté sur les matrices sociétales pour ceux qui me suivent ...mais bon ce n'est pas le sujet.
Mais le plus important de ce qu'il dit, en ce qui me concerne,c'est sa vérité concernant l'origine du mal dans le monde.Ce serait les KAZARS et leur descendance maléfique le problème.Mmmmm...il me semble qu'au siècle dernier le 3ème Reich voulait éliminer les "mauvais"car ils descendaient d'une sous race ou genre d'un peuple qui ne mérite pas d'être aimés.Maintenant c'est les Kazars ou kazariens ou descendant de reptils ou de "sans âmes" ou de "pas humains".Discrimination quand tu nous tiens...
Et si ton père ou ton grand-père étaient très méchants est-ce que cela signifirait que génétiquement tu le sois aussi?F&%&ing NON!!Alors imagine si tes ancêtres d'il y a plusieurs siècles étaient super méchants,en quoi est-ce que tu le serais aussi?Del RIO...this is a joke

[image] T’sé veux dire

  1141 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 259 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 259 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum