Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Premiers résultats très, très encourageants

par azurai, Saturday 21 March 2020, 02:15 (il y a 1710 jours) @ Baryton

Vous savez ce qui me frappe le plus dans cette histoire? Maintenant que les médias sont forcés de parler de ce traitement, j'ai remarqué qu'on a surtout mis l'accent sur les effets secondaires de ce médicament, tout comme du côté de certains médecins et pharmaciens, malheureusement.

Bien sûr, il y a le principe de précaution, j'en conviens, mais ce médicament existe depuis longtemps et il a fait ses preuves! Mais alors, que dire de l'empressement à parler du développement d'un vaccin, alors que le processus prend normalement des années? Lors de l'épidémie du SRAS, on avait accéléré la mise au point d'un vaccin, dont les résultats avaient été décevants lors des essais sur des animaux (atteintes hépatiques très graves). Existerait-il un principe de précaution à deux vitesses? ;-)

J'ai fait les mêmes constats que vous Baryton. Et il a un autre avantage à ce médicament, c'est qu'il est peu coûteux.

1059 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/11/2024, 15:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact