Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Premiers résultats très, très encourageants

par Michel Alliance ⌂, vendredi 20 mars 2020, 15:45 (il y a 1855 jours)

Pendant que nos corrompus de politiciens et leurs "MERDIAS" tente par tout les moyens de discrédité la "CHLOROQUINE"!

Le président Trump annonce que la chloroquine sera disponible IMMÉDIATEMENT ! Des "premiers résultats très, très encourageants" tue le coronavirus en six jours et guéris à 100%.

Le président Trump a annoncé jeudi que les États-Unis vont mettre IMMÉDIATEMENT à disposition le médicament Chloroquine pour traiter les patients américains atteints de coronavirus !

Le président Trump a fait cette annonce lors de la conférence de presse quotidienne sur les coronavirus à la Maison Blanche.

Le président a ajouté que la chloroquine a montré "des résultats très, très encourageants" dans le traitement du coronavirus !

Le gouverneur de New York, M. Cuomo, a accepté de commencer à utiliser la chloroquine dans son État immédiatement !

Lundi soir, Laura Ingraham a rapporté qu'une nouvelle étude a révélé que le médicament antiviral chloroquine est efficace pour combattre le coronavirus.
Laura a invité le Dr Gregory Rigano, le co-auteur de l'étude, à discuter des dernières conclusions.

Le Dr Rigano a déclaré que leur étude a révélé que les patients COVID-19 qui ont pris de l'hydroxy-chloroquine ont été trouvés indemnes de la maladie en 6 jours. Les patients ont été testés négatifs pour le coronavirus en six jours !

Le Dr Rigano a également déclaré que la prise de choroquine pouvait avoir un effet préventif.

C'est une étude remarquable !

Hier soir, dans l'émission de Tucker Carlson sur FOX News, le Dr Rigano a parlé des dernières découvertes où les patients testés étaient guéris à 100%.

SurTuckerCarlson:
Ce soir, Gregory Rigano, Rigano ESQ
un Stanford Univ. Un conseiller de l'école de médecine a annoncé un taux de guérison de 100% dans une étude contrôlée réalisée en France sur 40 personnes China CoronaVirus avec un médicament contre le paludisme appelé hydroxychloroquine .

Le Dr Rigano a également tweeté ses résultats :

L'étude complète par les pairs a été publiée par Didier Raoult MD, PhD https://drive.google.com/…/186Bel9RqfsmEx55FDum4xY_Il…/view… .

Après 6 jours, 100% des patients traités par HCQ + azithromycine ont été guéris virologiquement
valeur p < .0001

C'est une excellente nouvelle et le président Trump a la capacité de la faire avancer. La drogue existe également depuis des décennies. C'est peut-être la plus grande nouvelle que le président Trump rapporte aujourd'hui ?

https://www.thegatewaypundit.com/…/huge-breaking-news-pres…/

Jeppy Néron


https://www.latribune.fr/economie/international/trump-approuve-la-chloroquine-comme-tra...

"Nous allons pouvoir rendre ce médicament disponible quasiment immédiatement", a assuré le président lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, estimant que cela pourrait "changer la donne" face à la pandémie.
Les États-Unis ont "approuvé" le recours contre le nouveau coronavirus à la chloroquine, un traitement antipaludéen qui a "montré des résultats préliminaires très très encourageants", a annoncé ce jeudi Donald Trump, même si les autorités sanitaires ont semblé relativiser la rapidité du processus.
Lire aussi : Coronavirus : l'IHU Méditerranée Infection en voie de prouver l'efficacité de la chloroquine

"Nous allons pouvoir rendre ce médicament disponible quasiment immédiatement", a assuré le président lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, estimant que cela pourrait "changer la donne" face à la pandémie.
Il a ajouté que ce traitement avait déjà été "approuvé" par l'organisme fédéral qui supervise la commercialisation des médicaments aux États-Unis, la Food and Drug Administration (FDA), grâce à un processus très raccourci. "Donc nous allons pouvoir rendre ce médicament disponible sur ordonnance", a-t-il ajouté.
La FDA prudente
La FDA a toutefois semblé nuancer cette annonce présidentielle, soulignant que la chloroquine était bien déjà approuvée pour le paludisme et l'arthrite.
"Le président nous a demandé de regarder de plus près à ce médicament. Nous voulons faire cela en mettant en place un essai clinique étendu et pragmatique pour recueillir ces informations et répondre à toutes les questions qui se posent", a dit son chef Stephen Hahn.
Il a souligné que si la FDA était prête à "abattre des barrières" pour accélérer les innovations, elle avait aussi la "responsabilité" de "garantir que les produits sont sûrs et efficaces".

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1219 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2025, 03:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum