Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

05 Mars 2020 : Trump répond à des questions dont Covid-19

par panthère58, vendredi 06 mars 2020, 16:27 (il y a 1655 jours) @ Ilium

« C’est juste mon intuition »

"Je n’ai pas touché mon visage depuis des semaines", a alors lancé, amusé, le président des États-Unis. "Cela me manque !", a-t-il ajouté.

:-) Je viens de terminer l'écoute des trois vidéos concernant sa rencontre en Pennsylvanie, à Scranton, dans le cadre d'un "Town Hall" avec FOX News et le public. Et on revient sur sa boutade : à 0H05'27" du vidéo

Question : On lui rappelle qu'il s'était auto-proclamé "germaphobe" (peur des germes) et qu'avant la campagne de 2016, il n'aimait pas serrer les mains et qu'il s'était adapté.

Trump répond qu'il n'est pas excité "thrilled" plus qu'il ne faut par ça.

Suite de la question : On lui demande, dans le cadre du Covid-19, s'il avait changé des choses dans son interaction avec les gens.

Trump répond : Que s'il y a un moment où on peut convaincre les gens de ne pas se serrer la main, c'est maintenant avec ça (le Covid-19). Mais il aime les gens et en tant que politicien, c'est un devoir de serrer des mains. Sinon, c'est terminé.

En fait, maintenant, il serre les mains de tous ceux qui se présentent et il en est fier. Le Covid-19 ne l'en empêche pas, mais c'est quand même un peu délicat dans le présent contexte.

À 0H06'50" du vidéo : On lui demande s'il a changé sa façon de faire depuis deux semaines, en référence à sa déclaration qu'il ne s'était pas touché le visage depuis ce temps.

Trump répond: Qu'il plaisantait. Et là il raconte qu'un des médias l'a pris au sérieux. Ah, ces gens...


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=QtnlC1HuMIk

Town Hall with President Trump | Part 3
Première diffusée il y a 19 heures
Fox News

President Trump discusses his new Middle East peace plan and border security in a Fox News Town Hall.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  876 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201308 messages dans 41013 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 147 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 147 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/09/2024, 15:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum