Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un peu de sérieux SVP...pardon?

par Serge C, mercredi 26 octobre 2016, 15:03 (il y a 3222 jours) @ xalbat

Je ne veux pas me battre avec vous, c'est vous qui cherchez la bisbille. Vous ne me connaissiez pas une miette et immédiatement vous m'avez radicalisé.

Relisez-vous simplement, sur le premier message que vous m'avez adressé :

«Serge C qu'il te faille démolir ou tout au moins tenter de décrédibiliser Mauro Biglino.
Quelqu'un qui ose dire que la Bible ne parle pas de Dieu mais des dieux... devrait à tes yeux mériter le bûcher de l'inquisition

Je ne citerai pas les autres insolences grossières. Si vous aviez eu une once d'élégance, vous m'auriez challengé un peu avec des arguments sérieux plutôt que de me servir des appels à l'autorité et nous nous serions écouté chacun avec respect - mais comme bien d'autres sur ce forum, vous avez pris les armes, lancé des insultes, vous m'avez fait des procès d'intention.

En effet, je ne sais rien de vous, mais ce que je sais, c'est que lorsque je vous ai interpellé afin que vous partagiez une expérience, vous avez préféré aller m'écrire des insultes ailleurs sur le forum.

Pour ce qui est des gens plus compétent que moi, présentez-les moi et je vous serai reconnaissant - et c'est ce que j'ai toujours dit, écrit sur ce forum depuis 2001! Vous ne me connaissez pas une miette, vous ne savez même pas ce que je fais avec non seulement l'hébreu, maisune sommes d'autres sujet sur lesquels je travaille, ni non plus quel est mon principal milieu au sein duquel j'interviens et je travaille. Pour vous, la cause est entendue : Je suis un radical borné, “one side minded” qui fait la promotion de la ségragation, qui supporte Hitler et qui veut envoyer des gens sur le bûcher.

C'est triste des gens qui agissent comme vous l'avez fait. Je ne vous en veux pas, mais pour le bien de l'un et de l'autre, je pense que vous devriez passer au prochain appel.

Sans rancune. Mais citron que vous êtes moron!

1285 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 08:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact