Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

PAS ASSEZ DE YODA DANS STAR WARS

par Samädhi @, samedi 19 décembre 2015, 17:02 (il y a 3408 jours) @ F Fernand

Salut F Fermand

Le dialogue est formidable. Le yoda parle des effets de la Force. IL parle d'une composante de la Force le coté obcur. Une variation de la force. IL parle de la forme de l'objet de ses composantes. Que sa soit une roche ou un astronef, c'est la même affaire pour la Force. L'issu de l'histoire repose sur le point de vue que l'on a par rapport a la force. Un monde en devenir, le mouvement intérieur et le mouvement extérieure. (C’est la loi de l’attraction en accord avec la loi de cause à effet qui s’exerce sans arrêt que l’on soit conscient ou pas, et qui s’accorde avec le karma et nos Vies antérieures).

Il est certain que dans les films il y a du spectaculaire. Mais les vrais acteurs on du mouvement dans la Force, soit du côté lumineux, sait du côté ombre. (C’est pourquoi la Lumière se sert toujours de l’obscurité pour arriver à Ses fins, car dans la force tout est question de subtilités qui en fait est à l’origine de toutes Ses variances.)

Je vais aller voir le retour du jiddail après les fêtes.

Il y a quelque chose de intéressent, le yoda dit: la la Force fut crée par la vie. (Le yoda représente en fait notre subconscient, jusqu’au jour où nous nous réveillons de notre hypnose pour qu’il puisse passé au statut de l’objecteur de conscience !) La Force unit tout ce qui a été crée (c’est désormais ce que l’on constate lorsqu’on se réveille de notre état d’hypnose). C'est quoi la vie, on parle de cellule, de midiclorien: des être intelligents a l'échelle microscopique. On rentre réellement dans un autre monde (celui de notre objecteur de conscience !). On quitte le mental qui se prend pour Dieu et on rentre dans la vraie vie (du Supramental).

Dans le monde non manifesté, il existe des degrés de profondeur (les autres dimensions). On est dans le secret de dieux (dès le moment où on se réveille de notre hypnose personnel notre compréhension de la dimension Impersonnelle fait en sorte que tout devient différent parce que jadis nous échappions le bébé avec l'eau du bain, ce qui était notre compréhension 3-D). Il faut atteindre son Esprit, celui qui est (en s’ouvrant l’esprit à ce qui est plus grand que nous, notre ego !). Un créateur invisible de toute invisibilité qui donne un peut de sa présence, par les êtres qui se manifeste par son vouloir (nous sommes des co-créateurs en puissance parce que nous ignorons l’être par nos obstination rationnelle à voir le monde de manière unidirectionnelle !).

  2247 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 17:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum