Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

SONDAGE : Nassim Haramein pour tous ?

par Samädhi @, Wednesday 23 September 2015, 23:38 (il y a 3351 jours) @ clics

Nassim Haramein pour tous ?

Salut KIWAN

C’est donc à l’unanimité que les gens veulent s’en tenir à l’éthique derrière l’entente que tu as prise avec Nassim Haramein, et comme le précise bien le texte de « clis » qui a mon avis est a méditer en détail, car si tu transgresses ton entente, c’est ta réputation qui va être jouée. L’écho qui te revient de ton sondage est en fait un conseil d’amis (ies) qui pensent autant à Nassim qu’à toi…

De toute manière si on comprend bien le message qui se dégage du personnage de « Nassim Haramein », il ne va certes pas garder ça secret bien longtemps, car il semble clairement qu’il est un homme de cœur et d’esprit, qui a une très grande conscience du sort de l’humanité qui se joue actuellement. Et qu’il ne va surement pas créer une société secrète avec ses propos qui dérangent les scientifiques académiques qui ne se rendent pas compte qu’ils ont créé un dogme de croyances qui n’est pas autrement que les autres croyances...

Bref, on a jusqu’à lui faire confiance. D’après moi, je lui fais entièrement confiance, et je sais que ma confiance est bien placée.

On apprend dans ce sondage à investir nos énergies à d’autres places que celle de l’argent. Je crois que c’est ça l’essentiel du moment. Nous apprenons collectivement (à l’intérieur du forum) qu’il y a autre chose de plus important et que nous grandissons vers des valeurs nouvelles, dont la confiance aux évènements à venir.

Nous sommes bien plus grands que ce que nous croyons être et ce que nous sommes réellement dépasse notre imagination.

3930 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 194 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 194 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 22:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact