Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

SONDAGE : Nassim Haramein pour tous ?

par clics, Wednesday 23 September 2015, 21:40 (il y a 3351 jours) @ KIWAN

Et cette entrevue pourrait avoir une portée mondiale... mais ça en vaut-il "la chandelle ?
J'ai quand même promis à Nassim Haramein que cette entrevue ne serait pas sur "la place publique" (at large) mais strictement réservée à des gens qui ont pris un engagement sérieux en étant inscrit dans un club privé de diffusion sur Internet. (Le Club CRÉÉE - Club de Recherche et Études en Ésotérisme Expérimental)
À cela, il nous a bien répondu "Je vous en remercie".

Votre opinion dans la suite des répliques à ce message sur ce FORUM ORANDIA s.v.p.
si vous vous sentez interpellé.

Tu as fait une promesse. Si tu es moindrement honnête envers toi et les autres, tu ne devrais pas mettre ses révélations en public....peu importe l'importance.

Tu ne devrais même pas te poser la question.

S'il a des révélations à faire...qu'il veut faire, qu'il le fasse par lui-même. C'est une question de respect qui va bien au-delà de l'argent.

Maintenant, de toute évidence, tu as placé cette réflexion afin de promouvoir les inscriptions au club créé. À mon avis, tu ne devrais pas faire de ce genre de promotion sur le dos d'une personne qui, de toute évidence, a eu confiance en toi.

3864 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 22:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact