Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR150801 VidéOrandia - 31 - Rétroactions 2.0

par panthère58, Sunday 02 August 2015, 18:21 (il y a 3406 jours) @ Spyrale

:-) Rétroactions Version 2.0...

1. Caïn et Abel : selon Anton Parks, c'est une race de l'humanité qui en a supplanté une autre par manipulation génétique e.t.

http://www.karmapolis.be/pipeline/anton_parks2_2.htm

Extrait : Anton PARKS et les premiers pas de l'humanité

En lisant la Bible, on se rend compte que l’homme originel de la Bible, Adam, ne ressemble pas à ce projet fabuleux que vous décrivez. L’Adam biblique semble idiot, "innocent", ignare, soumis à Yahvé et n’est pas cet être puissant que vous décrivez en début d'ouvrage. Pourquoi ce décalage ? Est-ce le même "Adam" ou bien, il y avait un autre projet, un autre homme originel avant l’Adam biblique ?

Anton Parks : Bien, comme je viens de le mentionner, il y a eu plusieurs versions de l'humain, comme il existe plusieurs versions du singe… Le tout premier est le Namlú'u, créé par les planificateurs Kadištu (les Elohim) qui ont ensemencé la Terre avant l'invasion des Anunna. Les NAM-LÚ-U18 ("immense(s) être(s) humain(s)") sont des êtres qui englobent des capacités hors du commun. Ce spécimen est nommé, par exemple, dans le manuscrit gnostique de Nag-Hammadi ("Livre Secret de Jean", Codex NH2 - 1, 28) où il apparaît sous la forme de 'l'Homme primordial parfait" créé par les différents créateurs selon leurs différentes puissances et qualités. Les Namlú'u possèdent une taille de plusieurs mètres (près de 4 mètres) et sont des êtres multidimensionnels. Comme l'expriment plusieurs textes gnostiques, ils étaient les gardiens de la Terre avant l'arrivée des mauvais dieux (les Anunna). Ils ont disparu de notre dimension lors de l'avènement de ces derniers. Le mot Namlú'u est un terme générique utilisé pour nommer en Mésopotamie l'humanité primordiale et employé plus tard pour désigner les Sumériens qui étaient considérés au Proche-Orient ancien comme la première humanité qui fut mise au service des "dieux".
Il y a donc bien un mélange entre ce Namlú'u, gardien de la planète Terre pour le compte des Elohim, et les différents types d'ouvriers façonnés pour l'intérêt de Yahvé à partir du singe et qui sont l'Homo Neanderthalensis et ensuite l'Homo Erectus qui donna l'homme moderne, c'est-à-dire l'Homo Sapiens. Cette branche Homo est la famille "animale", celle utilisée par les différents Gina'abul ("reptiles") qui composent la famille reptilienne qui s'est imposée sur la Terre. Il n'est pas étonnant de remarquer que le terme sumérien Á-DAM englobe les définitions suivantes : "animaux" ; "bêtes" ; "troupeaux" ; "troupes enrôlées" ; "colonisation" ; "infliger"… Je démontre dans Ádam Genisiš que la première version Homo Neanderthalensis est dénommée Ullegara ("placé avant"). La seconde, remaniée pour le compte des Anunna et asexuée en un premier temps, est appelée Annegarra (placé après") sur les tablettes d'argile. Ce dernier exemplaire correspond à l'Abel biblique. L'autre branche, considérée comme "animale" est une version volontairement rendue moins "spirituelle" que sa cousine Neandertal qui possédait une forme de mysticisme profond envers la vie et ses créateurs planificateurs.

"Quelle dérision en effet qu'Adam ait été modelé comme une contrefaçon du modèle de l'Homme par l'hebdomade"
Manuscrit de Nag-Hammadi, "Le deuxième traité du Grand Seth", Codex NH7 ; 28

L'Adam, au service de l'hebdomade gnostique, n'est autre qu'une version amoindrie de l'Ullegara ("placé avant"), il s'agit bien de l'Annegarra (placé après"), c'est-à-dire de l'homme de Neandertal remanié pour la circonstance. Cet homme de Neandertal (Abel) possédant dans l'esprit humain et biblique l'image d'un être façonné par ceux "d'en haut". Comme je l'ai indiqué, son souvenir se combine sans doute avec l'extraordinaire multidimensionnel Namlú'u pour la simple raison que ces deux espèces ont été façonnées à des périodes différentes par des membres planificateurs Kadištu (Elohim). La seconde vague d'ouvriers assimilée à Adam est la branche animale que je dénomme Ádam Dili ("animaux premier" = Homo Eructus) et Ádam Min ("animaux deuxième" = Homo Sapiens) qui n'était bonne qu'à servir les "dieux" reptiliens. Il s'agit du Caïn biblique. La Genèse prétend que Caïn aurait été créé par Yahvé (An et ses anges Anunna) et qu'il était "mauvais" par rapport à son frère ou cousin Abel. La raison de cette assertion est que Caïn (l'Homo Sapiens) a été génétiquement coupé du divin. En effet, seuls 3 à 5% de l’ADN humain moderne s’exprimeraient en protéines et seraient donc utiles, le reste étant ce Junk DNA ou ADN poubelle dont tout le monde parle.

2. Kadhafi : fausses accusations

argumentum ad nauseam

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_103_Pan_Am

Extrait : Doutes sérieux

En août 2005, un ancien haut responsable de la police écossaise désirant rester anonyme, ayant participé à l'enquête, affirme que la CIA aurait « écrit le scénario » accusant la Libye. Il affirme que la pièce à conviction décisive, un fragment de circuit intégré du détonateur, a été « fabriquée » et « déposée » par des agents de la CIA qui enquêtaient sur la tragédie.

Un nouveau coup de théâtre vient conforter cette hypothèse deux ans plus tard (juillet 2007), quand l'ingénieur suisse en électronique Ulrich Lumpert reconnaît avoir fourni à la police écossaise le fragment de « retardateur », présenté comme trouvé sur les lieux du crash par la justice écossaise. Lumpert, qui travaillait pour la société fabriquant ce composant, avait également expertisé cette pièce à conviction lors du procès. Il a attendu que le délai de prescription soit passé pour minimiser les risques encourus pour faux témoignage.

En octobre 2007, on apprend que le commerçant Maltais Tony Gauci (en), principal témoin à charge, se serait vu offrir une enveloppe de 2 millions de dollars, à la demande des inspecteurs chargés de l'enquête, en échange du faux témoignage ayant permis la condamnation à perpétuité d'Abdel Basset al-Megrahi. Une révision du jugement a été accordée à Abdel Basset al-Megrahi par la commission écossaise des révisions, celle-ci reconnaissant qu'il aurait pu être victime d'une erreur judiciaire. En 2007, l'ancien diplomate britannique Patrick Haseldine (en) adresse une pétition de 80 signatures au Premier ministre, Gordon Brown, pour lui demander de soutenir auprès de l'ONU l'idée d'une enquête sur la mort du commissaire de l'ONU pour la Namibie, Bernt Carlsson (en) dans l'attentat de Lockerbie.

Selon Yves Bonnet, ancien directeur de la DST (contre espionnage français), cet attentat aurait été commis sous l'inspiration et le financement de l'Iran pour discréditer Kadhafi. Mais le principal mobile de l'Iran aurait été la vengeance après la destruction d'un Airbus iranien (le vol 655 Iran Air) par des missiles tirés d'un navire de guerre américain, l'USS Vincennes, quelques mois avant Lockerbie : l'Ayatollah Khomeyni avait promis, à cette occasion, à l'Amérique "une pluie de sang".

La télévision publique britannique, Channel 4, a révélé de nouvelles informations, le 20 décembre 2013. Selon son rapport, des hauts responsables syriens ont affirmé que le Front Populaire pour la Libération de la Palestine – Commandement Général (FPLP-CG), dirigé par Ahmed Jibril, était derrière l'attentat de Lockerbie en 198815. Depuis près de deux décennies, la responsabilité de l'attentat a été placée sur la Libye. Maintenant, une transcription d'un entretien de 2001 avec un membre de la CIA, le Dr. Richard Fuisz, dans un palais de justice aux États-Unis, expose la culpabilité de l'organisation terroriste palestinienne. Fuisz a affirmé que durant les années 1990-1995, entre 10 et 15 responsables militaires syriens lui ont dit que le FPLP-CG basé en Syrie était responsable. Selon son témoignage, les responsables syriens étaient en contact constant avec le leader de l'organisation, Jibril, et qu'il était le cerveau derrière l'attentat.

8.↑ Luc de Barochez, Lockerbie : doutes sur l'implication de la Libye [archive], Le Figaro, 30 août 2005.

9.↑ Attentat de Lockerbie : le témoin suisse se rétracte [archive], site rfi.fr, 28.08.2007.

10.↑ Lockerbie: Un témoin capital affirme avoir menti [archive], Pierre Prier, site Le Figaro, 27.08.2007.

11.↑ (fr) Lockerbie : la CIA aurait payé un témoin [archive], Pierre Prier, sur le site figaro.fr, le 04.10.2007.

12.↑ (en) Patrick Haseldine, « Petition support calls for a United Nations Inquiry into the death of UN Commissioner for Namibia, Bernt Carlsson » [archive], Number10.gov.uk,‎ 2007 (consulté le 9 septembre 2009)

13.↑ TV5 Monde, Yves Bonnet : la réalité sur Kadhafi a souvent été distordue [archive]. 1er septembre 2009.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3694 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/11/2024, 00:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum