Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jasons

par Contact @, Saturday 20 December 2014, 20:41 (il y a 3628 jours) @ jfpoulin

Salut Djeff,


Donc, et pour le plaisir, Jason de la Quête de la Toison d'Or :

La Loi de Non-Intervention et la ''Directive Première'', sont vraies.

Cependant, cette directive fut prise lors de traités qui ont permis de mettre fin aux guerres menées par les différents '' Maîtres'' de l'univers, et ce, depuis des Éons.

La Fédération Galactique, ( bonne, démocratique et pourtant continuellement en guerre étant donné sa recherche perpétuelle d'expansion hégémonique ), n'a aucun droit légal d'intervenir sur Terre de quelque façon que ce soit sinon, la guerre éclatera, à nouveau, entre les différentes factions de l'univers.

Directive 11


Un officier de Starfleet doit respecter les contrats et les liens faits par la Fédération des Planètes Unies et de ses mondes membres, et doit donner de l'aide si les signataires de ces contrats ou liens le demandent.


Le respect des ''contrats'' avec des ''étranges'' qui ne font pas partie de la Fédération Galactique, doit impérativement, et à plus forte raison, être respecté, sinon, BOUM!

Ici sur Terre non n'avons jamais ''appartenu'' à cette supposée ''Fédération Galactique''.

Mais il y a plus important, beaucoup plus important à dire à propos de la manipulation via l'idée d'une Confédération Galactique.

Il existe un mensonge, un mensonge cosmique à propos d'une partie sacrée de notre Être.

Richard le sait très bien.

Juste à côté de nous, en nous, autour de nous et par nous, un monde invisible existe ayant à sa tête des entités qui dirigent, gèrent, planifient, programment et expérimentent directement.

De la supposée réincarnation à la moindre de nos pensées, ( même celles que l'on encourage à se développer et que l'on retrouve insérées dans le programme du porteur d'âme à propos de la Galaktik de Fédération ), tout est encadré, analysé et, s'il le faut, revampé afin d'être réintroduit par la suite dans le programme. Et, finalement, ( lorsque l'idée est démodée ), elle sera stockée dans LA bibliothèque mémorielle.

Ces Data pourront toujours servir à un prochain porteur d'âme.

Ce nouveau porteur d'âme, aveuglé par son illusion du libre arbitre, sera programmé afin de développer une forte abnégation dans sa Queste de la Vérité, et il cheminera, malgré tout, dans une voie de conscience, falsifiée.

Bien que les efforts, ( tant physiques que spirituels ), du porteur d'âme sont très louables, ils finiront quand même par se retrouver là où ils ont été voulus dès le départ i.e. stockés dans cette ''bibliothèque''.

Cette bibliothèque est un lieu vibratoire de stockage des mémoires humaines. Ces mémoires sont une composante essentielle de l'expérience vécue et surtout ressentie par les âmes.

Cet ''environnement vibratoire'', ce lieu, a un propriétaire. Ce lieu est une chasse bien gardée et surtout férocement protégé et défendu car il ne fait pas partie de la Confédération Galactique.

Essayons un instant de nous mettre à la place des concepteurs-programmeurs-créateurs.

Pourquoi les concepteurs-programmeurs s'astreindraient à une incarnation dans un corps physique?

Ils ont tout le loisir de vivre beaucoup plus de diversités d'information-émotion sans aucune des contraintes reliées au plan physique.

Ex. : Aujourd'hui un porteur d'âme qui le désire peut pratiquement tout faire de façon virtuelle à partir de chez lui. Il peut même faire son jogging devant sa télé tout en visionnant un trajet, un sentier pré-filmé provenant de différents endroits de la planète.

Les concepteurs-programmeurs de ce porteur d'âme réside sur un autre Plan de la réalité et ce Plan sera visité par l'âme à la mort du corps physique. De cette façon l'âme leur rapportera toutes les expériences qu'elle aura vécue, même le jogging.

Dans cet endroit qui est le fondement, la résidence du mensonge cosmique, tout est mis en place pour que des subterfuges, tant émotionnels que spirituels, fassent en sorte que l'âme n'éprouve qu'un seul désir; celui de s'incarner au plus tôt.

Lors du plus ou moins long passage de l'âme en ce lieu, les concepteurs-programmeurs invitent l'âme à prendre connaissance de l'endroit où elle se retrouve, mais ils ne lui expliqueront jamais qu'elle n'est qu'un esclave servant à nourrir une banque de mémoire.

C'est à ce moment que se joue le plus gros mensonge spirituel contre l'Humanité.
Les concepteurs-programmeurs utiliseront d'anciennes mémoires et bien d'autres artifices pour faire en sorte que ce sera l'âme elle-même qui suppliera pour avoir l'opportunité de faire une nouvelle incarnation.

Lorsque l'âme sera ''à point'', alors, ils lui permettront de s'incarner.

Ceci, bien entendu, permettra par la suite aux concepteurs d'engranger de nouvelles expériences.

Le mensonge cosmique est l'omission concertée, volontaire et consciente de dire la vérité à l'âme.

La vérité réside dans le fait de savoir, de connaître, que la sortie du programme ne peut se faire que par l'incarnation consciente, éclairée et libérée du fardeau de la programmation.

La '' Légende '' ésotérico-spirituelle dit qu'à une époque, les âmes, encore toutes ingénues et sans expérience, s'amusaient à expérimenter en entrant et en sortant, à leur guise, d'un corps physique, puis, elles retournaient aux concepteurs-programmeurs-créateurs.

Avec le temps, les programmeurs se lassèrent et ils comprirent que les datas ramenées qui étaient de '' qualités supérieures '' provenaient des émotions fortes vécues par le porteur d'âme.

De plus, aux yeux des concepteurs-programmeurs-créateurs les récoltes expérientielles étaient trop maigres, il fut donc décidé d'imposer l'incarnation, et ce, jusqu'à la fin physique du porteur d'âme.

Ces Néo robots-émotionnels se reproduisant naturellement par eux-mêmes, les ressources énergétiques et émotionnelles devinrent assurées.

Le jogging avait maintenant un bel avenir.

Il ne restait plus qu'à leur programmer un vague faux souvenir qui deviendra par la suite la queste de l'Immortalité, du retour à la Maison.

La ''bibliothèque'' depuis ce temps, et dans notre quadrant de l'univers, continue à se garnir de mythes sur l'Immortalité dont celui de Jason :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Toison_d%27or


Demain, si nous réussissons à nous libérer du mensonge, deviendrons-nous à notre tour des geôliers!?

  5534 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 21:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum