Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mais Dans un autre exemple, j’ai reçu le récit d’un homme du

par AL, jeudi 03 juin 2010, 00:24 (il y a 5426 jours) @ Dédé

http://neo-free.forumpicardie.com/sujets-divers-f8/un-programme-alien-impliquant-des-hy...

j’ai reçu le récit d’un homme du Liban qui s’est réveillé avec une femme d’apparence humaine au-dessus de lui, engagée dans une activité sexuelle. Il était incapable de bouger. Il est très important de réaliser qu’émotionnellement, ces abductés ont des difficultés à faire face à de telles expériences. Ils ne sont pas excités sexuellement d’une manière normale. Ils sont horrifiés, souvent dégoûtés et impuissants et il semble que la chose est accomplie grâce à un certain contrôle qu’ont les aliens sur le système nerveux. L’homme a trouvé cette créature assise à califourchon sur lui avec une autre femme à côté. Il a eu l’impression, dans son horreur, que cette forme humaine à califourchon expliquait à l’autre comment avoir des relations sexuelles avec un homme humain. Certaines de ces créatures apparemment hybrides peuvent presque passer pour un humain dans notre monde ; leur corps et leur visage sont presque humains ; cependant, elle peuvent avoir été créées. La chose importante est qu’ils peuvent agir, dans une certaine mesure, ici dans notre monde.
, j’ai reçu le récit d’un homme du Liban qui s’est réveillé avec une femme d’apparence humaine au-dessus de lui, engagée dans une activité sexuelle. Il était incapable de bouger. Il est très important de réaliser qu’émotionnellement, ces abductés ont des difficultés à faire face à de telles expériences. Ils ne sont pas excités sexuellement d’une manière normale. Ils sont horrifiés, souvent dégoûtés et impuissants et il semble que la chose est accomplie grâce à un certain contrôle qu’ont les aliens sur le système nerveux. L’homme a trouvé cette créature assise à califourchon sur lui avec une autre femme à côté. Il a eu l’impression, dans son horreur, que cette forme humaine à califourchon expliquait à l’autre comment avoir des relations sexuelles avec un homme humain. Certaines de ces créatures apparemment hybrides peuvent presque passer pour un humain dans notre monde ; leur corps et leur visage sont presque humains ; cependant, elle peuvent avoir été créées. La chose importante est qu’ils peuvent agir, dans une certaine mesure, ici dans notre monde.

j'ai de l'imagination je sais, Façon a moi de me défendre. mais je ne sais pas vraiment qu'elle réaction j'aurais. Chose certaine après ma vie ne serais plus la même.

2884 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/04/2025, 16:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact