Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Abductés VS Abus sexuels (2)

par Dédé ⌂, mercredi 02 juin 2010, 15:29 (il y a 5430 jours) @ KIWAN

André Brisson, rencontre du premier type soit à l'âge de 8 ans à Évain ( banlieue nord-ouest de Rouyn-Noranda ) et ravi à 19 ans à Ste-Anne-Des Plaines à Lanaudières.

À 8 ans, j'ai passé par la fenêtre sans la casser ( je ne peux pas expliquer comment je l'ai traversé ) et rendu à l'extérieur, un vaisseau immense était au-dessus de la maison et il en ressortait d'autres vaisseaux elliptiques d'une brillance éclatante. Le vaisseau cachait le firmament au-dessus de ma tête.

Un d'entre les vaisseaux qui ont ressorti, alla au-dessus du côteau non loin de notre voisin agriculteur et laissa tomber un faisceau lumineux d'une telle clarté que la clarté du jour est faible. Il en est sorti de ce côteau, un ours noir qui courait à toute allure dans le champ d'avoine en criant à tue-tête et le faisceau l'aspira pour voir l'ours disparaître dans le vaisseau. Aussitôt fait, les vaisseaux entrent dans l'énorme et ce dernier disparut en laissant un bang tellement fort que l'on aurait dit qu'un tonnerre tombait près de moi.

À 19 ans, j'ai acheté une Dodge Omni 024 1979, et j'ai essayé l'auto après avoir été rendre visite une amie à Ste-Anne-Des Plaines. Je retournais à St-Jérôme en passant par le chemin Trécarré. En sortant à peine de cette municipalité, je vois un vaisseau elliptique briller de tous ses feux au-dessus d'un étable. Je ne pouvais pas le manquer car à cette région nous voyons l'horizon à perte de vue. J'ai immobilisé l'auto sur le bord de la chaussée et j'ai vu le même genre de faisceau ressortir dessous de l'engin et captura un cochon qui cria de peur à un point tel que les films d'horreur sont comiques !

Lorsqu'il eu terminé, l'engin s'est déplacé pour être au-dessus de ma tête et delà, j'ai commencé à léviter pour me retrouver à plusieurs pieds dans les airs pour me retrouver à l'intérieur dans une noirceur totale. Je me souviens de la senteur nauséabonde pour avoir gerber à plusieurs reprises. Je ne me souviens plus la suite et je me suis retrouvé à deux kilomètres de mon auto tout près de la voie ferrée non loin de l'endroit où nous voyons l'aqueduc ( une boule avec un carrelage rouge ).

Pendant des années à la suite, j'ai eu des problèmes d'équilibre avec des labyrinthites successives pendant 15 ans pour finalement avoir un examen aux oreilles internes au CH Montréal General Hospital. Selon le spécialiste de l'endroit, j'avais des incisions anormales aux canaux d'Arnold !

Voilà, rien en rapport avec la sexualité mais avec des souvenirs par brides de ces êtres hideux qui me passait un cathéter à la région du cervelet ( j'étais devant un miroir hypnotisant ).

Dédé

  2960 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/04/2025, 19:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum