Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et ailleurs au Canada ?

par sito2, samedi 19 mai 2012, 03:24 (il y a 5135 jours) @ Baryton

t'es sûr que c'est Charest derrière les pêteux de vites et pas Gab?:-D

moi mon analyse est pas pareil à tienne.

En effet, votre analyse et la mienne diffèrent. Charest est derrière bien pire que du "pétage" de vitres, comme vous le dites. Avec Gabriel, au moins, on sait à quoi s'en tenir, même si rien ne nous permet d'établir avec certitude qu'il soit derrière les casseurs. Pas sûr que ce soit la même chose avec John James...

Charest c'est plus la corruption, pas le pêtage de vite.

Heuu faque 8 heures d'avis = patriot act??

ça parait qu'on est vendredi sti.

Je vous verrais bien en politique, vous là ! Pour la langue de bois, vous vous débrouillez assez bien, merci ! Une atteinte ici ou là à nos droits reconnus par les chartes et la Constitution, y'a rien là, hein ! On ouvre la boîte de Pandore; essayons de la refermer après cela. Bonne chance ! Un chausson aux pommes avec ça ? Ça paraît qu'on est à la veille de la Journée nationale des Patriotes ! :-D

Hey, tu peux manifester, ton droit tu l'as, tu préviens juste la police du sti de trajet pis c'est tiguidou! Quel droit qu'on t'enlève, le pêtage de vite? Faut pas péter des vites, c'est pas bien. Intimider ton nami qui veut étudier? Faut pas intimider tes namis qui veulent étudier.

0:)

938 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 02:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact