Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’OR ALCHIMIQUE

par F Fernand, mardi 30 avril 2024, 12:09 (il y a 17 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Merci pour cette belle information.


L'univers est implacable dans le sens de la vie.

Si les êtres créer veulent devenir N'importe et quoi , sa sera de dur réalié pour exux. Mais des tels gens essaient de emporter le plus de monde possible vert leurs erreurs en leur faisant accroire que tout est vrais en raison de leur dire.

Je penses corbeau que tu comprends tout cela.

Il est certain que rendu devant le monde des atomes, et commenser a défaire le monde qui été créer, celle qui ta mi au monde, sa signifie le désordre qui règne en sois. Les anges déchuts et les Hommes déchuts selon l'Histoires de nos ancêtres et sa se continue présentement.

Moi je vais mantenir la pose zen, chacun fait son chemin.

L'instabilité des atomes, couvre des mondes gigantesques.

Les tornades nous font poeur, et les volcans, l'intabilité du monde quantique est encore plus terrible que cela.

Celui qui permait l'exsitance des mouches est différent de ceux qui exterminent la mouhe.

On a les destructeurs de monde on a les créateurs de mondes, chacun fait ses choix. La mort et la vie se chevauche.

Si tous sont éternelles, on pourrait supposer ques ceux qui sont mort sont en attente d'une nouvelle vie,. et ceux qui sont vivant sont près d'une nouvelle mort. personne ne veut penser a des tels choses.

Mais la puissance des forces en présence, soit par les microbes, le monde quantique, ce sont des modes qui sont sollicités en bien et en mal, par les anges et les Hommes, et sa des conséqaunces irréversibles sur nos exsitances.

Dieu est peut être pas ce que l'ont pense.

La maitre dit, ne tente pas ton seigneur, et vie bien avec lui.

Si tu détruits des fromes de création, il faut en subir les conséquances. La bonne action comporte aussi des récompenses.

Vivre la vie qui faut.

Salut corbeau

Fernand

  186 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200601 messages dans 40824 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/05/2024, 04:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum