Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Un "complotiste" met en jeu sa carrière...

par panthère58, lundi 25 octobre 2021, 10:45 (il y a 914 jours) @ lumièreNoire

:-) CIA = État profond « deep state »

Lien : https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session05/cours254a.php

Extrait : ÉCOLE DJEDI
Note personnelle du COURS 254 donné le samedi 29 septembre 2001 par Richard Glenn, ésotériste.

BEN LADEN... UN AGENT DE LA CIA ?

Minimalist a assisté à une conférence à Québec samedi dernier donnée par Michel Chossudovsky, Professeur de sciences économiques à l'université d'Ottawa, pour expliquer les causes et les enjeux de l'attaque du World Trade Center du 9-11. Il nous a fait un résumé ultra rapide que vous pouvez aussi trouver sur le forum.

Selon Michel Chossudovsky, les enjeux du conflit actuel sont immenses et le danger d'escalade en conflit global est très élevé…

En venant parler ainsi en public M. Chossudovsky met sa carrière en péril. En exposant publiquement ces informations il a très clairement démontré, DOCUMENTS OFFICIELS À L'APPUI (entre autre du parti républicain américain ) que :

Les USA, via la CIA, ont financé depuis le début Ben Laden.

La CIA, via les services secrets du Pakistan, a financé dès le début les Talibans (près de 6 milliards US $$$$ !)

Les souterrains et tunnels qui servent de cachette à Ben Laden et sa gang ont été construits avec des plans fournis par la CIA. Les Américains savent exactement où se cache Ben Laden.

Avant l'arrivée au pouvoir des Taliban, il n'y avait pas de trafic de drogue dans ce pays et c'est seulement depuis ce moment que 75 % du marché mondial d'héroïne provient de l'Afghanistan ; la CIA finance les activités terroristes avec cet argent.

L'ONU (et donc la Banque Mondiale, le FMI, ...) est également impliqué dans ce processus.

Tous les indices (documents officiels) portent à croire que Ben Laden et les Talibans, TRAVAILLENT TOUJOURS DE CONNIVENCE AVEC LA CIA, je veux dire MAINTENANT.

Tous les documents officiels prouvant ces faits existent et (il suffit de les chercher...). D'ailleurs la CIA a déjà publiquement par le passé reconnu tous ces faits elle-même et elle s'est justifiée dans le cadre de la guerre froide contre l'URSS (à l'époque, mais maintenant il n'y a plus de guerre froide et tout ceci continue de plus belle !)

Constat que l'on a le devoir de faire,

après avoir examiné l'ÉVIDENCE :

Les gouvernements, tout comme la presse qui est complice, expliquent, encouragent et légitimisent [la vaccination] une attaque globale contre l'Afghanistan [l'Humanité]. EN S'APPUYANT SUR DES MENSONGES, MENSONGES qui sont servis à une population délibérément maintenue dans l'ignorance et MANIPULÉE.

[Vingt ans plus tard, ça continue...]

Les Médias sont complices consciemment ou non. Toutes les informations que les médias obtiennent dans l'affaire du WTC proviennent de CNN. Organisme privilégié par la CIA pour alimenter la désinformation. [opération Mockingbird]

Les causes réelles de tous ces évènements sont principalement :

1. Stratégique. [La Chine en a pris le contrôle en 2021 grâce à « Brandon »...]
L'Afghanistan se trouve au centre de 5 puissances nucléaires, dont le Pakistan, l'Inde, la Russie (toujours implicitement considérée comme ennemie) et la Chine.

2. Économique.
Cette région du monde contient les PLUS RICHES GISEMENTS PÉTROLIERS DU GLOBE. Comme par hasard la famille de Bush a des intérêts dans des compagnies de pétrole. Comme par hasard Bush a refusé de signé les accords de Kyoto parce qu'il veut pouvoir continuer à exploiter le pétrole.

Après les attaques du WTC toute les compagnies ont perdu des points à la bourse sauf... les compagnies d'armement qui ont connu des hausses importantes.

3. Militaire.
Les futures interventions en Afghanistan font parti d'une MILITARISATION de toute la zone centro-orientale (et du monde entier - lisez sur le plan militaire COLOMBIA en Amérique du SUD pour vous convaincre) qui a pour but d'étendre l'hégémonie américaine jusqu'en Chine-Russie.

Voyez-vous venir la future guerre globale ?

Saviez-vous que l'Inde, tout comme la Chine, ont signé un pacte militaire de mutuelle défense avec la Russie?

4. Contrôle du trafic de drogue
On l'a dit : 75 % de l'héroïne du monde entier, près de 20 milliards par an de marché, en occident seulement...

5. Diminuer le budget alloué aux entités civiles (c'est nous tous quoi!).
Déclaration de George W. Bush 5 JOURS AVANT l'attaque du WTC le 9-11 :

"Jamais je ne diminuerai le budget alloué aux programmes sociaux, SAUF EN CAS DE GUERRE OU DE CRISE, et je vous le confirme, je vous le confirme (I mean it, I mean it)."

G.W Bush est-il compétant pour gérer cette crise (en fait cette arnaque) ?

Question posée à G.W Bush quelques mois avant le 9-11 : "Que pensez-vous des Talibans ?"
Réponse de G W Bush : "C'est un bon groupe Rock."
(fait véridique!!! ;( )

Lisez cet article, extrêmement révélateur ! : http://www.globalresearch.ca/articles/CHO109E.html

Voici le site de l'organisme de recherche fondé par M. Chossudovsky.: http://www.globalresearch.ca/

Quelques heures seulement après les attaques Bush accusait déjà Ben Laden. Pourtant, les Américains n'ont toujours pas montré l'ombre d'une preuve de ce qu'ils avancent sous prétexte de protéger la sécurité nationale. Est-ce que ces preuves existent vraiment ?

Ben Laden est certes une marionnette au service des américains. Mais, faut pas oublier que Bush l'est tout autant. Il serait fort à parier que tous les deux seront éliminé rapidement.

Conclusion:

1. M. Chossudovsky ne sait pas qui a commis les attentats mais, chose certaine ce n'est pas Ben Laden. Si un jour le conflit dégénère en guerre mondiale il faudra se souvenir que tout a commencé par un mensonge.

2. Les attentats du WTC seront utilisés comme prétexte pour justifier une augmentation des budgets militaires et par conséquent une diminution des budgets alloués aux services aux citoyens.

3. Le présent état du monde pourrait être favorable aux américains dans leur plan d’expansion du capitalisme dans les régions de la Russie et de la Chine.

4. Les événements du WTC vont affecter favorablement (pour le NOM) la redéfinition du terme TERRORISTE [en complotistes] dans les textes de lois. En Europe le processus est déjà amorcé. Le terme TERRORISTE désignera éventuellement toute personne ayant des idées hostiles au régime politique en place [Castro-Sinclair / Legault] ou contestant des décisions politiques. Avec une définition aussi élargie toute personne qui participera à des marches contre la mondialisation, la ZLÉA ou autre changement sera considéré comme un terroriste en puissance. Bye, bye la liberté d'expression !

[C'est pratiquement prophétique... vingt ans plus tard !]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  380 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 00:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum