Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pas le Costco de Laval ni Montréal....

par ve2 lom, vendredi 18 juin 2021, 17:41 (il y a 1216 jours) @ Jeromec

Pour être honnête quand je vais a une certaine épicerie a Montréal ...il y a tellement de personnes d'origines diverses( pour être gentil) qui ne te voient pas, passent a coté de toi en accrochant ton panier...en prenant un item sur la tablette en avant de toi même si tu es penché pour en prendre un...il y a même un partisan de Man haut met qui grondait une femme avec un masque permanent, oh la la je bouillais...mes 3 fils m'ont arrêtés parce que depuis que je suis tout petit que je défends la veuve et l’orphelin, un de mes fils 6pi2, 230 lb a dit au monsieur de se calmer ce qu'il a fait immédiatement...une dizaines d'autres personnes ont entouré le malin monsieur, qui a blanchi et qui a eu sa leçon...sa dame ne bougeait pas mais sa fille nous a dit avec son doigt qu'elle approuvait notre interventions... elle riait...

Je suis tolérant pour toutes sortes de gens mais pas ceux qui en profitent pour faire peur aux plus petits qu'eux...ici dans mon coin de pays plusieurs ont adoptés nos coutumes et le respect de leur conjointe est le plus beau cadeau qu'on peut faire a quelqu'un qu'on aime...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

  738 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201438 messages dans 41046 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/10/2024, 08:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum