Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Derniers Gaulois de l'Empire de la CAQ

par F Fernand, vendredi 18 juin 2021, 11:16 (il y a 1216 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il faut comprendre que les lois de l'Univers s'applique a tout le monde, même ceux en autorité. Le beau diabel sur terre a voulu légaliser le crime en disant que c'est légal, et que l'Homme peut faire ce qui veut, il est la lois.

Le plus difficile sur terre, c'est de légaliser le crime en utilisant la lois, justifier le crime.

Il faut comprendre que les lois karmiques s'appliqiuent a tout le monde. Même si le beau diable te donnes la permission de tuer au nom de la justice, la Lois de l'univers ne se préoccupe pas du beau diable, les lois de cause a effet sont appliquées.

Si des polisers utiliser la force, et il cause la mort de quelqu'um, l'Univers enregiste le désait , selon la vérité de fait. Donc il exsite un lien définitief entre le décéder et l'agir des policiers conserner. La vérité va être vue seulement lorsque les polisiers et le décédeé passera DEVANT JE JUGEMENT DES MORTs.

L'Homme a toujours voulu nier la vie après la mort, pour faire tout ses coups masl faisants, pour ceux qui sont encore vinvant après la mort c'est une grosse surprise pour leur esprit inconscient.

La religion ont travaillé pour le beau diabel, en voulant nier toutes les conséquances des ses actions. Dans le monde moderne ont peut faire, même causer la mort. Le culte de la mort, Le grand pouvoir de destruction colletif des Hommmes. Je suis dieu, donc je décide par moi même de la vétité. Si ont dit que chaque personne détien la vérité, sa veut dire que 'ont est dieu.

Mais la réalité ce n'est pas sa. Il y en a qui cré des robots pour faire la job sale. La facture sera envoyer au fabricvant, aux inventeurs, a tout ceux qui y ont participer. Le cout karmique sa va sur la collectivité. Le plant de contamination devient global. le péché origineelle, c'est cela. L'Homme a généraliser le mal par ses actions.

Une chance que le beau diable dit que après la mort tout le monde disparait. Le beau diable a réponse a tout. Il est un four tout idéologique, qui justifie n'importe et quoi.

Salut Jeromec

Fernand

  673 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201438 messages dans 41046 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/10/2024, 08:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum