Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ma vision de la chose ..

par LeMajordome, dimanche 13 septembre 2020, 14:41 (il y a 1323 jours) @ Vulcain

Pour ma part, j'ai toujours cru et je crois toujours que tant qu'il y aura la division, il y aura la misère.

Ma vision de la chose:
Un seul gouvernement constitutionnelles (lois fondamentale). De ceci découle plusieurs sous gouvernements. Chaque individu à la liberté de choisir le sous gouvernement qui lui convient le mieux et ainsi de s'y conformer.


Et la liberté de ne pas subir un gouvernement mondial ?

Nous voyons actuellement ce que cela donne, avec l'Union européenne, un gouvernement centralisateur. Celui-ci a phagocyté 90% du pouvoir décisionnel des nations. Le gouvernement de ces dernières n'a presque plus de souveraineté. Il fait essentiellement de la figuration. Il expédie les affaires courantes ou cosmétiques. Mais les lois fondamentales ne sont plus décidées par lui. En matière de politique agricole, alimentaire, de santé, d'éducation, etc., il ne décide plus rien. Un gouvernement à l'échelle mondiale fera exactement la même chose. C'est l'inverse de la promotion de la souveraineté.

Je pense que si ça n'a pas fonctionné en Europe, ce n'est pas parce que l'idée n'était pas bonne, mais plutôt parce que le modèle gouvernemental capitaliste est voué à l'échec. Un système qui donne pouvoir sur toute chose à l'argent (Matériel)

« Notre action doit tendre à unifier le monde du point de vue de l’intelligence et de l’esprit. Quant à l’Eglise catholique, elle devra être peu à peu purgée de ses doctrines intransigeantes et particulières, et ne conservera que les expressions basiques de la religion qui puissent être partagées avec une vaste fraternité religieuse et culturelle qui devra inclure tous les cultes et toutes les civilisations » Julian Huxley, mondialiste, 1er Président de l’UNESCO


As-tu lu "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley ?

La seule unification de la planète qui ne sera pas coercitive se fera non pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience.

Non je ne l'ai pas lu.. il est certain que le monde doit suivre des lois (des contraintes) ce n'est pas l'essence de mon message.. sinon nous vivrons tous dans un monde ou chacun fait ces propres lois comme dans les films du far west.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

  877 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 23:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum