Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ma vision de la chose ..

par Vulcain @, dimanche 13 septembre 2020, 07:43 (il y a 1323 jours) @ LeMajordome

Pour ma part, j'ai toujours cru et je crois toujours que tant qu'il y aura la division, il y aura la misère.

Ma vision de la chose:
Un seul gouvernement constitutionnelles (lois fondamentale). De ceci découle plusieurs sous gouvernements. Chaque individu à la liberté de choisir le sous gouvernement qui lui convient le mieux et ainsi de s'y conformer.

Et la liberté de ne pas subir un gouvernement mondial ?

Nous voyons actuellement ce que cela donne, avec l'Union européenne, un gouvernement centralisateur. Celui-ci a phagocyté 90% du pouvoir décisionnel des nations. Le gouvernement de ces dernières n'a presque plus de souveraineté. Il fait essentiellement de la figuration. Il expédie les affaires courantes ou cosmétiques. Mais les lois fondamentales ne sont plus décidées par lui. En matière de politique agricole, alimentaire, de santé, d'éducation, etc., il ne décide plus rien. Un gouvernement à l'échelle mondiale fera exactement la même chose. C'est l'inverse de la promotion de la souveraineté.

« Notre action doit tendre à unifier le monde du point de vue de l’intelligence et de l’esprit. Quant à l’Eglise catholique, elle devra être peu à peu purgée de ses doctrines intransigeantes et particulières, et ne conservera que les expressions basiques de la religion qui puissent être partagées avec une vaste fraternité religieuse et culturelle qui devra inclure tous les cultes et toutes les civilisations » Julian Huxley, mondialiste, 1er Président de l’UNESCO

As-tu lu "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley ?

La seule unification de la planète qui ne sera pas coercitive se fera non pas sur le plan de la Forme, mais sur celui de la Conscience.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  898 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 17:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum