Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La propagande

par Vulcain @, dimanche 02 août 2020, 10:16 (il y a 2 jours) @ corbeau

Évidemment, chacun peut dire que les sources de l'autre sont de la propagande.
Cela n'a pas beaucoup d'effet de conviction chez l'un et l'autre.

Chaque bloc opposé accuse le vis-à-vis et le dépeint négativement, c'est dans la logique des choses. Rien de nouveau sous le soleil.
Que les francs-maçons s'en prennent à l'église de Rome et vice-versa, pas de surprise là non plus. Des visions contradictoires qui s'affrontent. Nul besoin de complots compliqués pour expliquer cet antagonisme. Simplement, des groupes en lutte pour une suprématie.

OK, j'irai lire tes blogueurs russes. Quels sont leurs adresses?
Ou sont-ils introuvables parce qu'ils doivent se terrer de crainte de représailles?


Sur la propagande :
https://nouveau-monde.ca/fr/une-breve-histoire-de-la-propagande/

Maintenant, est-ce que des blogueurs indépendants qui voudraient se lancer dans la propagande font le poids par rapport aux grands médias subventionnés par les gouvernements et/ou par des milliardaires ?

Pour ce qui est des blogueurs russes de ma connaissance, tu peux trouver plusieurs de leurs articles traduits en français sur le site russophile http://lesakerfrancophone.fr/
Ce site reprend des articles de Dmitri Orlov, du Saker lui-même et de quelques autres intervenants plus ou moins liés à la Russie (comme Israel Shamir). On trouve également notamment ce dernier blogueur sur d'autres sites comme Unz Review (site américain en anglais).

---
François

https://nouveau-monde.ca/fr/

  50 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

160364 messages dans 34026 fils de discussion, 924 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/08/2020, 13:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum