Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Texte d'un ami ou de toi?

par Michel Alliance ⌂, mercredi 08 juillet 2020, 23:24 (il y a 1391 jours) @ gédéon

hi! ho .....

stp ? quelle valeur accordes tu éventuellement au dit "cave" ?
tu peux en être un pour d'autres...quand je dis TU je parle pour tout le monde...hé?

un cave comme le dit ton texte peut l'être au ressenti de ton ami de longue date mais pas au tien et ça? c'est expérience personnelle , voir par soi -m^me......

ben on n'a pas le cul sorti des ronces à voir et lire de tels propos!en plus ici.....

Non seulement vous ne comprenez pas le sens (pourtant assez simplet, mais néanmoins percutant de vérité du texte) mais en plus vous me traitez de menteur en supposant que ce texte soit de moi.

Laissez-moi vous dire que si ce texte était de moi, je ne me cacherais pas pour le dire. J'ai écrit beaucoup de textes (souvent bien plus poussé que celui-ci) depuis 2001 sur ce forum et j'ai toujours signé.
Je place mes textes en bleu et ceux des autres en noir...toujours.
Et de plus, il est extrêmement rare que j'abaisse une personne en chemin pour passer un message à moins d'y être vraiment contraint.
Je n'ai pas modifier le texte parce qu'il n'est justement pas de moi et que, même si je ne suis pas d'accord sur certains mots, l'idée reste néanmoins excellente à partager.

Vous êtes une personne de mauvaise foi, essayant de discréditer les gens qui partagent autrement, je vous ai vu faire régulièrement avec les autres.
Gardez en tête que ce monde est expérience, jugement et mémoire.
La vie matière est très courte et ce n'est pas tout à fait exact que "Tout ce qui est dans ce monde est identique dans l'autre monde."
Il y aura des comptes que vous devrez rendre à vous-même quand à travers votre propre miroir, vous verrez la poutre dans votre oeil.
Contrairement à vous je ne vous méprise pas.
Ce n'est pas moi que vous attaquez, c'est votre image insatisfaite.
Bonne continuation.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1099 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200480 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 363 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 363 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2024, 01:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum