Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Panthère58

par panthère58, dimanche 19 avril 2020, 11:14 (il y a 1614 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

C'est bien la première fois que je vais donner une opinion sur un vidéorandia .

Je n'ai rien à dire en ce qui concerne Jean ou Marc , mais sur del rio pas la même chose .

La seule chose que je puis dire ( de ce monsieur ) est que se donner du crédit politique sur le dos de son voisin , ou , de monter sur le dos d'un autre pour se faire valoir , dans le fond on ne vaut pas grand chose .

Imaginez lorsqu'il n'est pas devant la caméra , cela doit être beau .


Shlomo

:-) Il semble qu'il soit quand même bien branché, jusqu'à un certain point. J'en ai pour preuves quelques vidéos que j'ai écouté de lui. Il est certainement un intervenant de qualité. Je ne conteste pas ça. Mais...

Je n'en ai pas contre son langage cru. Mais sur la justesse de certains de ses propos, de ses conclusions. Et il jette son fiel sur Alain Soral (que je ne suis pas vraiment) et surtout sur AK7T que je suis assidûment depuis mai 2019. D'ailleurs suite à un de tes billets, je crois, de mémoire.

Depuis, j'ai écouté tous les vidéos de Radio-Québec. Aussi du Stu-Dio sur la politique américaine, l'actualité, et les complots Donc Pascal de Rio ne m'en passera pas une p'tite vite.

Michel Chartrand et Pierre Falardeau n'y allaient pas de main morte mais ils avaient la parole "juste" plus souvent qu'autrement.

Alors je ne doute pas que Pascal de Rio peut avoir un contenu très intéressant à partager dans le Club CRÉÉE. Mais quand il jette son fiel, il devrait s'assurer d'avoir cette parole "juste". De même pour Harari dans ses réflexions, lui.

Il n'y a pas à dire ; je suis homosexuel et j'en critique deux sans parti pris.

Quant à la conscience, il y a trop de niveaux de conscience pour le communiquer par écrit ici. Je pense qu'il est facile de s'y méprendre.

Un peu comme l'éthique : même certaines mafias avaient un code d'éthique...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  690 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201322 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 17:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum