Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le complexe militaro industriel....

par Jeromec, mercredi 15 avril 2020, 17:18 (il y a 1473 jours) @ Judith13

[image]

Le pouvoir donné aux militaires... C'est comme PAS nouveau;-)

Le président Einsenhower nous avait mit en garde contre l''influence du complexe militaro industriel.... depuis la ''fin'' de la deuxième guerre mondiale... ça pas arrêté... Corée, Vietnam, Irak, Afghanistan, Nicaragua, Libye, etc...


Eisenhower's "Military-Industrial Complex" Speech Origins and Significance

https://www.youtube.com/watch?v=Gg-jvHynP9Y¸

[image]

Les illuminatis ont joué la carte de Trump... et s'En serve pour faire PEUR, PEUR, PEUR au monde

L'Ex premier ministre Robert Bourassa a déjà dit que le Québec était dirigé par 50 personnes non élus....



Au Québec... Qui a le plus de pouvoir en ce moment.. je te dirais Québécor

[image]

C'est en bonne partie grâce à leur médias que c'est installé un Climat de PEUR généralisée et que ça dicte presque l'Agenda politique... ''Soudainement'' LES CHSLD était devenu important... Parce qu'ils ne trouvaient pas assez de morts... donc il se sont tourné vers les CHSLD pour en trouver en abondance...

Si les médias de masse n'avaient pas été là, ''ils'' n'auraient pas pu nous ''Vendre'' la guerre en Irak et en Afghanistan... il n'y a pas PERSONNE dans les médias de masse qui ont pleuré sur les MILLIONS De morts civils en Irak, en Afghanistan, et Libye.... Tous bien servil devant le pouvoir....

[image]

[image]


Mais.. mettons que les Troupes Canadiennes débarquent dans les rues de Montréal... Combien de semaines... ou de jours.. ou d'HEURES qu'ils vont être capable de tenir le coup sans ''Choker?''

Suffit d'un éternuement au centre-ville de Montréal pour que les troupes prennent panique et quittent la ville...;-)

Tu vas trouver facilement plus de monde dans l'Armée qui veulent aller au front que d'affronter la grippe... Actuellement sont payé FULL Salaire pour être confiné chez eux... pourquoi qu'ils débarqueraient en ville...;-)

Et ça reste des humains... si c'est des robots, c'Est une autre histoire... mais tant que c'est des humains... Je suis assez confiant de la suite des événements...

[image]

[image]


Et souvenez vous... d'Abord l'important c'est prendre soin de sa santé avec une alimentation équilibrée... Frite, Bic Mac et Liqueur....
;-) :-)

Moi j'Aime Mc Do (y a pas de danger ''La fourchette tue plus que l'épée'';-) :-)
[image]

  790 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 10:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum