Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

TRUMP et le FEMA: pouvoir donné aux Militaires?

par Judith13, mercredi 15 avril 2020, 15:56 (il y a 1443 jours)

Bonjour à tous,

Pour la première fois de ma vie, j'ai ressenti de la pitié pour Donald Trump, écoutez bien la vidéo (10 minutes, au besoin mettez les sous-titres cc) : https://youtu.be/NXX2ZFNBUdc
J'ai l'impression que le président américain s'est fait tirer le tapis sous les pieds et qu'il n'a pas vu venir du tout la manœuvre et la stratégie. Il est devenu un président fantoche, un pion qui continuera à amuser la foule et ses supporteurs jusqu'à ce que le gouvernement militaire soit déployé partout par le biais du FEMA (qui pourra exercer le pouvoir pendant 15 ans)... Observez le langage du corps de Trump lorsqu'il parle et de son entourage, même Mike Pence a l'air d'un zombie tétanisé. :-| :-( Donald Trump réalise que c'est un coup d'État et qu'il s'est fait avoir lorsqu'il dit la phrase : «  You should have told us it was a live exercise » pendant qu'il observe son interlocuteur discourir devant le podium.
Depuis qu'il a signé et légitimé le FEMA le 13 mars 2020, même le Congrès n'y peut rien pendant 6 mois, un article qui décortique : https://thecommonsenseshow.com/agenda-21-conspiracy-economics/march-13-2020-government-...

Je ne comprends pas les gens qui ont une FOI absolue et infaillible envers QANON; cela m'a l'air d'une opération « Séduction médiatique mondiale » où on suscite beaucoup d'espoir chez les gens, on s'appuie sur la soif de justice légitime et l'écoeurantite aiguë envers les corrompus et le Deep State; EN RÉPÉTANT AUX GENS DE FAIRE CONFIANCE AU PLAN = AU PLAN DES MILITAIRES ??? D'une part, la crise du COVID19 et bientôt la mise en chantier des financiers : GLOBAL CURRENCY RESET = une opération MISE À NIVEAU DES DEVISES ET DETTES MONDIALES justifiée par la pandémie mondiale?

Mais APRÈS, en supposant que les militaires fassent le ménage : arrestations, gels des biens, emprisonnements, procès et exécutions et qu'on liquide le VIEUX STOCK CORROMPU (les élites) pour satisfaire les foules. APRÈS, la démocratie sera-t-elle vraiment possible? Aurons-nous encore des élections libres? Par exemple, les militaires américains, une fois qu'ils auront goûté au pouvoir absolu, seront-ils capables d'y renoncer? Verrons-nous un retour à la normale? La page est tournée et un nouveau chapitre de l'histoire va s'inscrire.
J'ai des doutes, je crois que les USA vont devenir une dictature, pour le bien de tous, supposément pour le progrès, etc. Après tout, l'enfer est pavé de bonnes intentions : les militaires sont des humains avec des forces et des faiblesses, regardons ce qui s'est passé en Grèce avec le COUP D'ÉTAT avec les colonels grecs; le pouvoir, c'est comme la drogue; une fois qu'on y a goûté, c'est difficile d'y renoncer. » Voir le site : https://www.la-grece-autrement.fr/dictature-colonels-grece/ . Cela me rappelle aussi le film de VISCONTI; LES DAMNÉS; comment les Nazis ont liquidé les vieux (riches et pauvres) pour prendre le contrôle de la société.

À tout le monde, si vous accordez une confiance aveugle à ce point aux vertus des militaires (surtout l'intelligence service qui se spécialise depuis toujours à manipuler les gens et QANON me fait cet effet), ils sont si polis, mais donnez-leur CARTE BLANCHE et vous verrez la transformation, ce film vous laissera songeur : Le Bal des Maudits, v.f. The Young Lions: un classique  avec Marlon Brando, Montgomery Clift, Dean Martin, Lee Van Cleef,  : https://youtu.be/sxbHl-w2k74

Bonne réflexion!

  967 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum