Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

"Le Grand Monarque dévoilé" selon Pascal Treffainguy 2

par panthère58, samedi 11 avril 2020, 12:34 (il y a 1483 jours) @ azurai

''Encore une fois, il dénigre Alexis K7 Trudel sans amener d’arguments, de faits, et comme je suis fidèlement depuis presqu’un an les vidéos de Radio-Québec, je n’arrive pas à saisir son point de vue. Je fais quand même la part des choses, comme le suggère Contact.''

Parce que A.K7 T. est subjuguer par l'art de la guerre de Trump et Q , et P. Treffainguy est persuadé que Trump marche pour le plan, dû à certaines accointances.

Treffainguy ne devrait pas s'étonner de se faire démonter, parce qu'il en a l'art, lui de même.

:-) C'est la deuxième fois qu'il dénigre AK7T sur les trois vidéos que j'ai visionné jusqu'à maintenant mais sans me présenter d'arguments ; il ne fait que déblatérer sur son compte. C'est du caca bien enveloppé comme dirait Plume.

D'ailleurs, il prend la peine de mettre un vidéo de Jeanez Marre sur sa chaine qui soutient la même diarrhée verbale contre AK7T sans aucun argument pour que je puisse me faire une idée. Un Jeanez Marre qui encense Bill Gates…

Pascal se dit synarchiste mais sans nous expliquer comment ça fonctionnerait pratico-pratique son système. Pour moi, ça ressemblerait plutôt à de l'anarchie dans son application. Donc, à mes yeux, il est plus un anarchiste. Mais il adhère au Grand Monarque : serait-il monarchiste ? Allez vraiment savoir.

Le problème avec ce type d'individu, comme Richard Martineau, c'est que forcément à force de tirer partout à boulets rouges, ils finissent par toucher la cible à quelques occasions et ça semble suffisant pour en séduire plusieurs.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=1mmP_BagY38

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  657 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200505 messages dans 40807 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 02:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum