Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi Q, Trump et autres se foutent du monde

par Vulcain @, samedi 11 avril 2020, 09:32 (il y a 1483 jours) @ azurai

''Encore une fois, il dénigre Alexis K7 Trudel sans amener d’arguments, de faits, et comme je suis fidèlement depuis presqu’un an les vidéos de Radio-Québec, je n’arrive pas à saisir son point de vue. Je fais quand même la part des choses, comme le suggère Contact.''

Parce que A.K7 T. est subjuguer par l'art de la guerre de Trump et Q , et P. Treffainguy est persuadé que Trump marche pour le plan, dû à certaines accointances.

Treffainguy ne devrait pas s'étonner de se faire démonter, parce qu'il en a l'art, lui de même.

Le principal et solide argument que l'on peut opposer à Alexis est que les promesses de Q restent pour l'essentiel du vent. Trump dit n'importe quoi, puis le contraire, de la même manière qu'un Macron en France, car le citoyen lambda ne retient généralement que la partie qui lui convient, oubliant, par dissonance cognitive et autres mécanismes psychologiques connus, celle qui en est l'opposé. C'est un peu la même chose avec la théorie de la conspiration de Benjamin Fulford (même si lui inclut davantage de groupes que les approches d'Alexis et de Pascal). Dans chaque cas, on peut dire que c'est au mieux du 50-50 en matière de prédictions. Et pour l'instant, les plus prometteuses n'arrivent jamais, au contraire de ce qui va dans le sens de la finalisation du Nouvel Ordre Mondial.

Pendant que les gens rêvent aux chants des sirènes de Q, Trump et autres, ils n'agissent pas pour contrer le NOM.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  633 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200504 messages dans 40807 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 00:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum