Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

En attendant le déroulement de "La Planète des Singes"...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 13 février 2020, 20:56 (il y a 1533 jours) @ Michel Alliance

Bonjour,
Ayant consacré une grande partie de ma vie à la création artistique sous différentes formes, ainsi que celle littéraire, philosophique, ésotérique et poétique, j’aimerais en attendant le déroulement de « La Planète des Singes-Les origines » qui arrivera dans un monde près de chez vous plutôt qu’on le croit, vous faire partager un peu de détente musicale histoire de nuire le plus possible aux idées noires de fin du monde, de solitude, de peur et de pensées négatives réellement néfastes aux développements de l’âme qui sévices présentement.

Voici donc ma première suggestion d’écoute, une pièce personnelle composée au piano qui s'intitule " Calme blanc". Notez que cette pièce a été jouée d'un seul trait, sans partition et sans possibilité de la reproduire. En effet, je ne suis pas vraiment pianiste et seules les notes blanches furent employées. Cette musique est sortie comme elle le devait, soit issue d'une sphère de création des mondes parallèles, soit d'une faculté oubliée de mon passé d'une autre vie. On m’a aussi dit qu’elle avait fait du bien physiquement à plusieurs personnes. Si c’est aussi votre cas, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire d’appréciation.
Bonne écoute.

1- Piano "Calme Blanc"
https://www.youtube.com/watch?v=vQzCpvgEbwQ&feature=youtu.be

C'est excellent, Michel ! Je constate que l'inspiration est branchée au bon endroit. Bravo ! Beau talent. Et pour ne pas être en reste, il faudrait récidiver avec une pièce composée uniquement à partir des notes noires, que l'on pourrait peut-être intituler « Calme noir ». :-P ;-)

  627 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 129 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum