Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

En attendant le déroulement de "La Planète des Singes"...

par Michel Alliance ⌂, mercredi 12 février 2020, 23:32 (il y a 1533 jours) @ Contact

Calme Blanc est très bonne. Bravo ;-)

Voici ta Tune. Entre chaque virgule il y a 4 temps et chaque accord dure 4 temps. Donc on retrouve 4 accords de 4 temps chacune, et également il y a des barres de reprises : :

Calme Blanc :

:Amin, G, Amin, G ,:

Après avoir improvisé longtemps sur tes deux accords, fais ceux-ci, enlève un accord pour le remplacer par un autre, toujours au même rythme Adagio + ou - 60 et c'est toujours un 4/4 :

:Amin, D, Amin, D ,:

Là aussi tu improvises longtemps, puis revient au début.

La seconde partie, elle "groove" assez car c'est du Pink Floyd.

Au complet :


: Amin, G, Amin, G ,:
: Amin, D, Amin, D ,
:
Début Da Capo

Bon jam ;-)

Allo Contact,
Merci de l’appréciation et des conseils, mais en toute franchise, c’est comme si tu me parlais en Chinois :-)
Je fonctionne par intuition et impression.
Je me place au piano, j’attends l’inspiration et me lance sur les touches blanches seulement.
Aucune idée de ce qui va sortir, ni comment la reproduire.
Faut faire avec, je n’ai jamais eu le goût d’apprendre, trop long pour moi.
Il y a 3 ans que je n’ai pas retouché à mon piano, mais j’ai eu le temps d’enregistrer une douzaine de tounes en branchant l’ordi direct avec le piano suite aux conseils de ma femme pour au moins en conserver quelques-unes avant qu’elles ne repartent vers le néant :-)
Le son n'est pas celui d'un studio, mais c'est pas si mal.
Amitiés,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  690 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200449 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 15:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum