Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

RFID & CFR, 4:24 Fr. Simple.

par F Fernand, mardi 03 décembre 2019, 09:06 (il y a 56 jours) @ René

Salut René

Avec la puce sous la peau, il exite pas de droit juridique comme la loi. La puce est la lois. Toutes les universités sa disparait. Les machines robots contrôlent l'agir et le devenir de tout les Hommes durant toutes leurs vie. C'est une nouvelle prison planétaire.

Est ce que se sommun de la science est un marché aux esclaves planétaire, régit par un groupe de démons. C'est pire que le régime comunisme. Avoir développer autant de science et finir esclave de sa propre création.

C'est comme si les enfants tusent leur père, tu cré une famille et les enfants t'extermine, c'est le même principe. Plus que sa évolu, plus que sa dégénère. Le codes génétiques sont sous la bomm. On est loin de l'Homme parfait. On a un marché planétaire d'esclave.

Finir esclave. La destiné d'une planète. On retourne a l'age de pierre. La religions parle de saint pierre. Saint pierre veut peut être dire, l'age de la pierre.

On nous a dit que l'on était au temps de Noé. Qu' est qui se passait au temps de noé sur terre il y a peut être 14500 ans. C'était la survie planétaire.

Salut René

La bête annoncer dans la bible commence a sortir de l'abime et a se manifester sur terre, comme il avait été annoncé.

Fernand

  130 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

152800 messages dans 32664 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 30 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 30 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/01/2020, 12:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum