Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

RFID & CFR, 4:24 Fr. Simple. Puce sous la peau

par F Fernand, lundi 02 décembre 2019, 23:26 (il y a 57 jours) @ René

Salut René

Ce qui faut comprendre que ce projet de puce sous cutané a été determiner dans les temps anciens au temps du roi David. Ils ont tous vu notre futur.

L'Homme en s'éloignant de son état de spiritualiter se dirige tout droit vers l'enfer, le beau diable. L'Homme devient esclave du beau diable. L'Homme a deux boss, un bon que l'on appel le bon dieu, et un méchant que l'on appel le beau diable.

Ève a rien comprit ce qui c'est passer au jardin avec la bel magouille du beau diable. La vierge marie a tout comprit comme sa marche la magouile du beau diable, elle a dit oui au bon dieu, il y a pas d'autre solution.

Ceux qui cré ce monde de électronique sont des hommes démons. Ils ont apparence de homme, mais l'esprit qui les animent font partie des démons. Ils sont animés a l'intérieure de eux mêmes de ombre comme référence de pensée, et non la lumière.

L'Homme deviendrait un rien du tout, notre égo va être exterminer. Sans dieu on est mort. Ce sont des cants d'exterminations spirituelle. C'est pire que les cant juifs.

L'Homme a réellemnt des ennemies. Le prix a payer lorsque l'on s'éloigne de dieu, c'est la mort spiriteulle. Les premiers chrétiens ont tous comprit cela. Ce sont de soldats de dieu. Croit ou meurt. Ils ont confronté l'empire romain. Les romains combattait pour rome, les chrétiens combattaient pour dieu. Une armée de terre et une armée du ciel.

Salut René


Fernand

  164 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

152799 messages dans 32663 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 33 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/01/2020, 12:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum